Le_Khajiit_Fou Posté le 09 juin 2007 à 12:29:22
Nan mais sérieux,vous mangez le matin?
J´ai jamais faim,moi.
---------
Bien sûr que je mange le matin : j´ai toujours faim moi... Pain au beurre avec de la confiture, du nutella et du miel !
Vluvlock Posté le 09 juin 2007 à 12:30:12 Je mange bio le matin et entre les repas, un esprit sain dans un corps sain
---------
tu considères que manger des insectes c´est bio ? 