enchantée votre Altesse ; -)
dob, va voir ta boite de mail ; -)
ben pour coffeeshop, j´avias pensé au consul, ms pas aux chantiers de construction etc, c vrai que pour ça aussi ça fait bcp voyager parfois. Si tu y as vécu jeune, tu dois aussi avec vécu "en gros" ce qu´a vécu mon copain : ses parents sont partis bosser au Zaïre et il est né un an après... il y a vécu jusque ses 12 ans. Le "choc" au retour a du etre terrible! il a gardé la mentalité africaine un pe, meme s´il est tout blanc ; -)