CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 11:55:19

mon père était constructeur de travaux, il travaillait pour les entreprises françaises à l´étranger. Mes parents ont décidé de rester en france le jour où ma soeur et moi devenions trop vieilles pour suivre des études correctes aux 4 coins du monde (ce qui, selon moi, fut une grave erreur, vu les brillantissimes études que nous fîmes...) lol

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:55:46

Bon je vous laisse, il est l´heure du casse-dale.
Je repasserai cet aprés-midi...

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
08 novembre 2002 à 11:57:28

Et Amsterdam, t´as visité CoffeSop ? ; D

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 11:59:15

lol, non, j´y ai jamais mis les pieds!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:59:33

Encore toi Willckox !
T a la haine toi ou quoi ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 12:00:20

Tu es partie Nath ?

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 12:01:02

si ça t´empêche de dormir will (ce qui m´étonnerait, tu dramatises trop pour qu´on te croit), tu devrai aller consulter... (nous avons un excellent psy ici : Big Troll, docteur en médecine trollienne)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 12:02:18

Yep, c est le meilleur des psys !
Un coup de massu sur le crane et tout va mieux !

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 12:03:24

hey, dob, au fait, pour en revnir à nos moutons, tu vas etre servis si t´aimes l´Heroic fantasy, parce que, outre mangas et comics, y´aura une partie réservée à l´illustration bd, et une autre à l´illustration Héroïc fantasy (avec 1500 images!!!!) je te filerai l´adresse du site dés qu´il sera potable (d´ici 15 jours je pense)

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
08 novembre 2002 à 12:03:32

Comme Obelix avec Panoramix dans le coup du menhir ! !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 12:04:34

Chic ! Merci CoffeeShop ! : -D

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
08 novembre 2002 à 12:04:35

YO ! ! G un an de plus que toi alors taggle !

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
08 novembre 2002 à 12:05:09

Jparlais a Wilcox

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 12:06:21

bon, allez, j´y vas, sinon j´vais jamais décoller... j´repasserai en fin d´aprèm... à bientôt

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 12:08:07

Non Babe, on a devant nous un mec plus agé....d ailleur faudrai m´éxpliqué pourquoi il a baissé son age, car si vous me dites que Willckox a 13 ans moi je suis la reine d Angletterre !

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
08 novembre 2002 à 12:09:34

Ouais, comportons-nous comme des adultes !

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
08 novembre 2002 à 12:10:19

Au fait, keski me dit que t´es po la reine d´angleterre ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 12:12:11

enchantée votre Altesse ; -)

dob, va voir ta boite de mail ; -)

ben pour coffeeshop, j´avias pensé au consul, ms pas aux chantiers de construction etc, c vrai que pour ça aussi ça fait bcp voyager parfois. Si tu y as vécu jeune, tu dois aussi avec vécu "en gros" ce qu´a vécu mon copain : ses parents sont partis bosser au Zaïre et il est né un an après... il y a vécu jusque ses 12 ans. Le "choc" au retour a du etre terrible! il a gardé la mentalité africaine un pe, meme s´il est tout blanc ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 12:21:49

Yep nath ; -)
Moi c est fait, va voir la tienne ^^
Que de voyages, moi qui a part la Belgique n est jamais sorti de mon trou ^^

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
08 novembre 2002 à 12:26:08

Normalement ya un truc amoi qui doit arriver aussi chez nath

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment