Tiens au passage fêtons mon 4100 je sais pas combien de messages !
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 11:09:46
P´naise! moi ça marche toujours pas les p´tits "???????".... quelqu´un pourrait me dire à combien de post je suis ? (histoire de voir si j´peux vious griller tous en 24 heures....lol)
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:10:11
lol cof.....et dob...Ahhh je vois où tu voulais en venir ! Ca commence tout les deux par 3 lettres : ) . .......Mouarf !
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:10:42
Tu es à 230 post coffeeshop
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:10:50
Tu en ai a . ...229 messages ! : -D
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 11:14:12
Okeyyyyyyyyyy... ben y´a du pain sur la planche alors.... D´ici que j´arrive à 3000 post, le roman "Les Folles Aventures de Pfiuffff et Yoyo au Royaume d´OuKilEstLeLoup" seront sorties en librairie et auront fait un tabac...
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:15:35
Je m´ennui moi...... Aller, un question a la con, qui parmit vous regarde la série "Oz" tout les mercredi soir ? Bon, si vous savez quoi dire posez parce que moi je m´ennui profond...
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:16:16
lol CoffeeShop ^^ Faudrai trouver un éditeur avant : -)
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 11:16:36
yep, moi j´regarde...le mercredi soir, c´est soirée téloche : Alias, X-Files, puis Oz... et le jeudi matin, c´est gueule de traviol généralement...
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:17:04
. ...assez fou pour publier votre bouquin : -D
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:17:47
"Argh ! J´veux des tétons ! Des tétons arghhhh ! "..............mouarf : -D
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 11:18:42
Bahhhhh.... Devant tant de talent, quel éditeur parisien pourrait résister ? ??? (surtout si on a glissé dans l´enveloppe un petit pot de vin de 4000 pièces d´or (en chocolat))
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:19:00
Je sais maintenant d où tu tiens le LSD liquide ^^
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 11:19:14
un susucre, dob ? lol
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:19:32
Oz pas trop, j´suis plutot stargate quand j´ai le temps..
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 11:19:46
LOL! (t´as vu mes références ? !!!! ça déchire)
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:20:39
Moui, mais si il est allergique au chocolat.... . ......tu l´a trouvé comment l´épisode de Oz de mercredi ? Ca doit faire mal de se faire croquer les cou**** ! Aie, rien que d´y pense : -(
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:22:41
J´ai rien contre le susucre si tu me le donne en chemise de nuit ^^
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 11:23:33
pas mal... j´avais la trouille que la gardienne se fasse pincer pour meurtre, mais je suis contente que le juge ait jugé (waouh! la syntaxe qui tue!) bon de la laisser tranquille. (c´est vrai, ça manque de femme cette série... remarque, normal pour une prison pour hommes)pis suis contente qu´elle ait buter cet enfoiré que je pouvais pas sentir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm