ouai, c´est normal big troll.... z´ont fait tout un flan de ce jeu en se basant uniquement sur les cinématiques et le jeu réseau... z´ont pas pensé aux pôvs joueurs solo que nous sommes... (lol, mais pas grave, on a Morro alors...)Toutes facons, tu vois, autant j´étais prête à fouttre 50 euros dans Morro, autant Warcraft j´l´ai gravé chez un pote sans aucune honte... comme quoi, faut savoir quelles sont ses priorités dans la vie...