CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Fredator
Fredator
Niveau 10
06 novembre 2002 à 10:15:44

Tu m´étonne big_troll. Aprés Morrowind, j´ai le choix entre 3 jeux :
- Icewind dale 2,
- Neverwinter nights,
- imperium galactica 3

Pour l´instant je suis encore indécis quant à savoir lequel je vais choisir aprés Morrowind
: o)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 10:19:28

lol moi j aurai le choix j acheterai tout les jeux pc : o)
Y en a pleins qui me donnent envis de les acheter, moi j aiune liste d au moins 20 jeux qui me plaisent !
Mais mon prochain sera peut etre NOLF 2 ou Neverwinter nights.

Fredator
Fredator
Niveau 10
06 novembre 2002 à 10:23:42

En fait Neverwinter night, mon frère l´as déjà acheter. Mais apparemment il est beaucoup plus intéressant de la faire en multiplayer plutot qu´en solo.
Pour icewind dale 2, apparemment Big_troll est trés content.
Et pour imperium 3, il doit sortir fin de semaine.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 novembre 2002 à 10:28:51

Je possède les deux premiers de ta liste Fredator et je ne regrette pas mes achats... Si tu veux faire JDR rezo prends NWN sinon ID2 est pas mal bourrin et je m´éclate pas mal (surtout le golem que tu rencontres dans les premiers chapitres qui m´éclate lololol)

Anticopy=Merci pour ton post : -)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
06 novembre 2002 à 10:30:25

moi j´suis déjà sur Warcraft 3 en plus de morro, sans parler d´Unreal 2003 (pour se détendre) et j´attends arx fatalis et Neverwinter Night qui devraient débarquer dans mon pc d´ici la fin de la semaine. Après, j´hésite : Mafia, NOLF 2, The Thing... ou les 3 ? lol p´tain j´suis accro

Fredator
Fredator
Niveau 10
06 novembre 2002 à 10:31:36

Je sens que je vais acheter un deuxieme pc pour pouvoir jouer à deux en même temps.
: o)

Fredator
Fredator
Niveau 10
06 novembre 2002 à 10:32:33

Warcraft 3, je n´ai pas trop accroché. Normal Morrowind venait d´arriver : o)
Par contre, il est vraiment trés beau.

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
06 novembre 2002 à 10:34:07

yes, warcraft est pas génial quand tu joues pas en réseau, mais c´est vrai que les cinématiques sont à tomber (en fait, je continue le jeu que pour me les mater toutes tellement elles sont bien faites)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 novembre 2002 à 10:35:30

Dites c´est normal que Warcraft 3 ne m´attire pas du tout... pourtant j´ai une liste longue comme le bras de jeu identique (ou pratiquement...)??? C´est grave Docteur???

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
06 novembre 2002 à 10:39:34

ouai, c´est normal big troll.... z´ont fait tout un flan de ce jeu en se basant uniquement sur les cinématiques et le jeu réseau... z´ont pas pensé aux pôvs joueurs solo que nous sommes... (lol, mais pas grave, on a Morro alors...)Toutes facons, tu vois, autant j´étais prête à fouttre 50 euros dans Morro, autant Warcraft j´l´ai gravé chez un pote sans aucune honte... comme quoi, faut savoir quelles sont ses priorités dans la vie...

Fredator
Fredator
Niveau 10
06 novembre 2002 à 10:42:01

Tu m´étonne coffeeshop, quand j´ai vu la démo de Morrowind tourné. Je me suis dit, celui là quand il sort il sera à moi.
J´ai le même coup de foudre quand la 206 est sortie. : o)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 novembre 2002 à 10:43:16

lol CoffeeShop mais te comprends parfaitement....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 11:16:00

Voila le genre de sujet de conversation dont je ne comprend pas une bride moi : )

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
06 novembre 2002 à 12:55:20

salut tout le monde!
doberman tu as de nouveaux episodes du donjon ?
je pense que je vais faire un plug in pour morrowind representant le magasin du donjon avec la vendeuse, la robe de l´archimage... mais j´aurais surement besoin d´aide! donc est-ce que tu pourrais m´aider et le tester eventuellement , car j´ai prete le jeu a 1 pote... merci d´avance !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 12:58:46

Va dans le site a Nath, dans TESCS, y a une nouveauté ; -D

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
06 novembre 2002 à 13:04:23

la page doit etre en construction il ne veut pas y acceder...alors tu as de nouveaux episodes?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 novembre 2002 à 13:05:45

Salut Enkyl ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 13:09:37

Nan Enkyl, j ai pas d/l de nouvelles musiques, j ai pas encore ressu mon ADSL : -(
Sinon reésaye, car moi j arrive a aller sur le site a Nath, prend l adresse qui sur son sujet !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 novembre 2002 à 15:56:47

Up

Nath4
Nath4
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:42:55

enkyl, moi je veux bien faire testeuse, si tu as la VF du jeu (je me souviens plus ; -))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment