CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 11:25:37

Pour ce qui est de ce dont tu parles (hum, hum) j´ai lachement détourné les yeux parce que, comme qui dirait, je pressentais ce qui allait se passer...

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:27:37

. ..

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:28:55

Yep, c est plus un lache maintenant (l´avocat), apres avoir crevé l´oeuil a l´autre nazi, il bouffe des coui**** ! Faut pas le faire chier...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:29:28

lol Fredator, ca va pas ? : )

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 11:30:18

Fredator semble paumé là.... yep, c´est cru, mais c´est vrai... donc c´est bien fait. C´est pas pour rien qu´M6 diffuse la série si tard...
bon, j´dois y aller là, je suis en train de fabriquer un p´tit site d´illustrations comics et mangas... faut que j´avance un peu là, j´ai 2000 images à scanner!!!

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:30:32

J´y connais rien sur le sujet, alors je vous écoute.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:31:37

Ouhhh des mangas ! : -D
Tu es fan de manga en plus !
Vite, file moi ton numero de telephone !
Non, sans déc, quel genre de mangas ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:32:44

lol Fredator, si tu veux voir une série méga violent et super réaliste dans une prison, Oz est pour toi !

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 11:33:23

Tous les genres, j´collectionne les images de mangas depuis que j´ai 10 piges (et j´en ai 26 alors tu vois) j´me suis dit qu´il était temps d´en faire profiter les autres... Depuis Les Chevaliers du Zodiaque jusqu´à Angel Sanctuary en passant par Akira, Evangelion, etc, etc

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:34:03

CoffeeShop répond s´il´te plait ! : -D
Quel genre de mangas ?

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:34:27

Si jamais je tombe dessus, je regarderias de plus prés.
Moi aussi, j´aime les mangas..

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 11:35:20

Cobra, Ken, Ranma, City Hunter, Ghost in the Shell, Appleseed, Crying Freeman, etc, etc...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:35:49

Ahhhh (il court et se lance dans les bras de CoffeeShop) : -D
Mon dieu Evangélion, c est tellement bon : )
Et Akira (il pleurt )
Ohhh et tu lis des mangas aussi ou tu ne collectionne que des images ? : -D

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 11:36:43

Vampire Princesse Miyu, Dragon Ball, DBZ, DNA, 3x3 eyes, etc, etc... j´continue ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:37:14

Ahh city hunter (il est en larme), Nicky larson , c´était ma série préférée dans club Dorothée : -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:37:47

Si je dis " Bastard ", tu connais ?

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:38:25

L´un de mes préféré, BASTARD

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 11:38:36

ben, j´suis pas tache à c´point-là! bien sur que je les lis! mais j´achète pas tout c´qui sort alors j´m´en fais prêter certains, puis je scanne les images les plus intéressantes... (j´pense à ce site depuis un moment, mais il me fallait un accord avec Club Internet pour avoir un espace FTP illimité.... et ça y est, je l´ai! donc y´a plus qu´à se mettre au boulot)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:38:37

Ahh quel plaisir de te connaitre ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:39:35

Fredator, tu connais bastard ?
Je suis en plein rêve : -D

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment