Pour ce qui est de ce dont tu parles (hum, hum) j´ai lachement détourné les yeux parce que, comme qui dirait, je pressentais ce qui allait se passer...
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:27:37
. ..
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:28:55
Yep, c est plus un lache maintenant (l´avocat), apres avoir crevé l´oeuil a l´autre nazi, il bouffe des coui**** ! Faut pas le faire chier...
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:29:28
lol Fredator, ca va pas ? : )
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 11:30:18
Fredator semble paumé là.... yep, c´est cru, mais c´est vrai... donc c´est bien fait. C´est pas pour rien qu´M6 diffuse la série si tard... bon, j´dois y aller là, je suis en train de fabriquer un p´tit site d´illustrations comics et mangas... faut que j´avance un peu là, j´ai 2000 images à scanner!!!
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:30:32
J´y connais rien sur le sujet, alors je vous écoute.
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:31:37
Ouhhh des mangas ! : -D Tu es fan de manga en plus ! Vite, file moi ton numero de telephone ! Non, sans déc, quel genre de mangas ?
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:32:44
lol Fredator, si tu veux voir une série méga violent et super réaliste dans une prison, Oz est pour toi !
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 11:33:23
Tous les genres, j´collectionne les images de mangas depuis que j´ai 10 piges (et j´en ai 26 alors tu vois) j´me suis dit qu´il était temps d´en faire profiter les autres... Depuis Les Chevaliers du Zodiaque jusqu´à Angel Sanctuary en passant par Akira, Evangelion, etc, etc
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:34:03
CoffeeShop répond s´il´te plait ! : -D Quel genre de mangas ?
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:34:27
Si jamais je tombe dessus, je regarderias de plus prés. Moi aussi, j´aime les mangas..
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 11:35:20
Cobra, Ken, Ranma, City Hunter, Ghost in the Shell, Appleseed, Crying Freeman, etc, etc...
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:35:49
Ahhhh (il court et se lance dans les bras de CoffeeShop) : -D Mon dieu Evangélion, c est tellement bon : ) Et Akira (il pleurt ) Ohhh et tu lis des mangas aussi ou tu ne collectionne que des images ? : -D
Ahh city hunter (il est en larme), Nicky larson , c´était ma série préférée dans club Dorothée : -D
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:37:47
Si je dis " Bastard ", tu connais ?
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:38:25
L´un de mes préféré, BASTARD
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 11:38:36
ben, j´suis pas tache à c´point-là! bien sur que je les lis! mais j´achète pas tout c´qui sort alors j´m´en fais prêter certains, puis je scanne les images les plus intéressantes... (j´pense à ce site depuis un moment, mais il me fallait un accord avec Club Internet pour avoir un espace FTP illimité.... et ça y est, je l´ai! donc y´a plus qu´à se mettre au boulot)
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:38:37
Ahh quel plaisir de te connaitre ^^
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:39:35
Fredator, tu connais bastard ? Je suis en plein rêve : -D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm