bon les amis m´en voulez pas si je vous laisse, c assez calme et g pas trop le moral, g une vaisselle monstre qui m´attend, je v faire du rangement ds tout le bordel que g foutu ce matin pour trouver cette P***** de carte : -p
big_troll et fred, par avance à demain si je vous voie plus!
dob, à ce soir, après 21h30, à moins que je repasse entre temps ; -)