CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 novembre 2002 à 15:52:35

euh... je vois d oiseaux ms y viennent pas par ici... je suppose qu´il faut le tps à ton oiseau d´arriver jusqu´ici depuis ton boulot... ah.... y en a un qui s´approche!!! mmmmmhmmhmhmhmhmhmhmhmhm, pas si fort!!! ; -)

merci big_troll!!! : -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 novembre 2002 à 15:55:16

bon les amis m´en voulez pas si je vous laisse, c assez calme et g pas trop le moral, g une vaisselle monstre qui m´attend, je v faire du rangement ds tout le bordel que g foutu ce matin pour trouver cette P***** de carte : -p

big_troll et fred, par avance à demain si je vous voie plus!

dob, à ce soir, après 21h30, à moins que je repasse entre temps ; -)

Fredator
Fredator
Niveau 10
07 novembre 2002 à 15:55:47

Oups dsl Nath, j´ai lu un peu en diagonale.
J´ai juste vu que tu avais perdu enfin oublier ta carte d´identité et que tu devais bientot partir en France.
C´est pour ça que je te proposé le coup du permis de conduire.

Mais au fait, pkoi passe tu la conduite accompagnée, passe le permis normalement ! !!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 16:01:37

Repose toi Nath !
A ce soir : -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 novembre 2002 à 16:31:14

Salut Nath à demain et salut à tous
Bye

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 16:37:47

A demain big_Troll ! ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 novembre 2002 à 17:34:34

fredator, demain je t´explique cmt ça marche en belgique, c po comme chez vous : -p (je suppose que t en france!)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 17:44:28

Pffff quel horreur pour moi !
Moi qui m´était jurer de ne pas me raser et de ne pas aller chez le coiffeur pendant 3 mois ! Argh, je vais chez le coiffeur dans 20 mn : -(
Je détéste le coiffeur !
Vous vous en foutez ? oui je sais...
c est pour dire un truc quoi....
Quand je pense qu´avec 1 mois de plus j aurai eu les cheveux longs... : -p

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 novembre 2002 à 21:43:48

bégaie au sens propre (problèmes d´élocution) ou au figuré (petits problèmes à parler normalement dus à la timidité)? car je suis sortie deux ans avec un mec qui bégayait vraiment, au sens propre, il arrivait pas à alligner deux mots... donc tu vois, faut pas dire que les filles aiment pas ça! ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 novembre 2002 à 21:56:50

quel calme mes amis ce soir!!! bon, ben je v aller tester le mod de dob, vu que j´ai le tps ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 22:01:48

Merci Nath, ca me redonne un peu confiance : -D

Mais d un coté : "car je suis sortie deux ans avec un mec..." preuve que tu las jetté après !
Enfin bon, ca ca me regarde pas ^^
Moi je bégaye tout le temps !

Même a la maison...y a que quand je suis dans un zéne absolut où j arrive a dire une phrase sans m´arreter et a bloquer sur une lettre que j´arrive pas a dire dans ma lancée.....
Et je parle pas des filles !
Elles me fuiaient dés que j´arriver et quand je voulais parler j arriver même pas dire un mot !
Bon, je vais arreter, je pourrai en faire un roman moi ; -)))

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 22:03:28

Yep nath, va tester le grand mod de ton p´tit Dob´ ! :-)

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 novembre 2002 à 22:46:59

P´tit dob, ton grand mod marche bien, meme si la belle hache que je veux est tjs trop cher... sinon ça marche bien SAUF qu´il y a d fautes ds ton livre le pourquoi du comment machin truc : -p faut corriger ça avant de le mettre sur le net non mais!!!

pour ce qui est de mon mec, c pas moi qui l´ai largué, c surtout sa famille qui m´acceptait pas (longue histoire aussi, que je raconterai pas) + mon déménagement qui a fait qu´on s´est plus vu. Now je sais pas ou il est, c bien triste car ce gars avait un coeur en or ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 22:53:38

Coucou Nath, j ai eu le bon réfléxe de revenir une derniere fois avant d´éteindre l´ordi ^^
Oui, j ai encore fait des fautes dans mon livre "le pourquoi du comment", d ailleurs c est completement farfelu le truc que j ai écrit dedans : -D
Désolé Nath d´avoir fait resortir cette personne de ta mémoire, a priori tu devais beaucoup l´aimer...

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 novembre 2002 à 23:35:51

t´inquiète pas, pas besoind e toi pour que j´y pense de tps en tps, j´avais bcp de respect pour ce mec, il lui est arrivé d merdes et je serai inquiète tant que j´aurai pas de news, ms g pas de moyens d´en avoir donc... pas facile ; -)

ms bon, tout ça pour dire que tout le monde trouve chaussure à son pied : -)

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 08:46:43

Salut tout le monde.
Tu peux m´expliquer comment ça marche Nath ?
J´habite bien en France, pas loin de Lille...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2002 à 09:20:12

Salut Fred
Comment Vas?
Tu sais quoi? moi aussi pas loin de Lille.... t´es où toi lol

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 09:27:06

Arras, 50 km en dessous.
Et là je bosse à templemars.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2002 à 09:29:38

OK moi Wattignies mais je bosse à Roubaix : -(
que le monde est petit....
lol

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 09:32:43

Tu m´étonne ! !
J´suis sur qu´il y en à autres qui habitent pas loin, je le sens...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment