ouh, la, la, c´est plus grave que ça... il nous fait une crise d´existentialisme aigüe... Hey, Wil, si la bourgeoisie te prenait autant la tronche, t´aurais pas un pc pour jouer à morrowind, mais tu vivrais dans un placard, tu bosserais dans une asso pour des clopinettes, tu n´aurais que des books (et peut-être même la radio si t´es sage, branchée exclusivement sur France infos) et tu passerais ta vie dehors à distribuer des tracts pour le "Parti" (sic!) anarchiste (dont les membres ne sont que des p´tits cons issus de la bourgeoisie, faisant une crise d´ado et se prenant tellement au sérieux qu´ils sont encore plus réacs que les membres du FN), histoire de soulever les consciences... au lieu de perdre ton temps à ttes ces conneries, si tu veux tellemnt changer l´monde, va plutot sur un forum adapté... Ici, on assume très bien le fait d´être des privilégiés... Je ne t´ai pas attendu pour avoir mauvaise conscience, mais je vais pas me jeter dans la garonne parce que je suis née en France, de parents bourgeois, et pas à Rio de Janeiro au milieu d´un Bidonville. Alors me prend pas la tronche