CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 10:38:59

Mouarf Fredator : -D
[doberman]........le moderateur !
C est claire que mon pseudo il a la classe avec les crochets autour ^^

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 10:39:02

ouh, la, la, c´est plus grave que ça... il nous fait une crise d´existentialisme aigüe... Hey, Wil, si la bourgeoisie te prenait autant la tronche, t´aurais pas un pc pour jouer à morrowind, mais tu vivrais dans un placard, tu bosserais dans une asso pour des clopinettes, tu n´aurais que des books (et peut-être même la radio si t´es sage, branchée exclusivement sur France infos) et tu passerais ta vie dehors à distribuer des tracts pour le "Parti" (sic!) anarchiste (dont les membres ne sont que des p´tits cons issus de la bourgeoisie, faisant une crise d´ado et se prenant tellement au sérieux qu´ils sont encore plus réacs que les membres du FN), histoire de soulever les consciences... au lieu de perdre ton temps à ttes ces conneries, si tu veux tellemnt changer l´monde, va plutot sur un forum adapté... Ici, on assume très bien le fait d´être des privilégiés... Je ne t´ai pas attendu pour avoir mauvaise conscience, mais je vais pas me jeter dans la garonne parce que je suis née en France, de parents bourgeois, et pas à Rio de Janeiro au milieu d´un Bidonville. Alors me prend pas la tronche

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 10:40:06

Non mais...

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 10:41:31

C´est un peu ce que je voulais dire coffeeshop
lol

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 10:42:20

C´est vrai que ça rend bien les crochets.
: -p

willckox
willckox
Niveau 10
08 novembre 2002 à 10:45:31

ta raison, c vrai....

mais juste en passant va juste redire ce que tu viens dire aux millions de gosses qui crevent chaque jours, juste en passant, tu leurs redis exactement ce que tu viens de me dire et qd tu auras compris que c pas l´individu qui prime alors t´auras compris le message, par contre ton message et comme ta facon de voir . ...allez je degage, il suffit pas de donner 100 euro a l´arc pour avoir la conscience tranquille, mais relis bien tous est dit, prie en meme tps pour que se soit pas a tes gosses que ca arrive, c tjs differents qd c ceux des autres ! !allez ciao, je degage, g ts dit......

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 10:46:15

lol CoffeeShop ^^
Ca y est, tu a mis un truc moins transparent pour ton Pc ?
Yep Fredator, les crochets sa fait "mec plus important" ; -)))

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 10:47:23

Houlaaa mais il est en pleins déprime aigu ce willckox !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 10:50:11

Qu´on aille me faire croire qu une personne de 13 ans peut parler comme ca...

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 10:51:19

Je connais bien un mec de 16 ans (pas toi dob), nommé athlons qui cause du même genre, j´me demande si c´est pas son frère.
Tous bargeot dans c´te famille...
: o)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 10:51:21

T´es gentil, will, mais c´est justement parce que j´ai, moi, VRAIMENT conscience de ce monde que je n´aurai pas de gosse... et sache, à titre indicatif, que j´ai vêcu 12 ans en Afrique Noir et que je sais ce que c´est de voir des gosses crever à la pelle alors que moi j´m´avalais mon tube de lait concentré sucré, alors ta morale à deux balles, tu peux te la garder... Le jour où tu sortiras de ton Poitou-Charrente natal, on pourra en recauser, mais c´est trop facil de faire de grand discours le cul sur son canapé planté devant sa télé...

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 10:52:14

Non mais...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2002 à 10:54:58

J´ai pas tout relue depuis ce matin mais juste une chose pour finir le post de CoffeeShop:

ET TOC!

Sinon vous invite a boire un coup, je fête mon 1000 post.....

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 10:55:25

Bon, j´arrête de lui répondre, sinon je sens que je vais m´énerver et c´est mauvais pour mon coeur et mon pied gauche (quand il donne des coups de pied au cul, il aprt tellemnt vite que j´en pars mon Adidas (oui, oui, j´ai bien dit Mon adidas... ah, la, la, la société de consommation... et si tu m´sors que Mon Adidads a été fabriquée par un petit Indien de 8 ans, j´te fais bouffer ton pc (dont le disque dur a été monté par un petit chinois de 6 ans)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 10:56:09

´tain t es comme Nath CoffeeShop, t a toujours la classe et tu trouve toujours les bon mots quand tu envoie chier les autres : )
Mouai Fredator, je connais personnelment Athlons dans le monde du web et...enfin, je ne dois rien dire ; -)

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 10:59:48

cof et dob : o)

Big on bois un coup quand tu veux.

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 11:00:57

yep, une Vodka-Martini pour moi (au shaker, pas à la cuillière)... heu, en fait l´est un peu tôt là... t´aurais pas un Cacolac ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:03:27

Un coca cola pour moi, et pas light !
Avec pleins de bulles....
Avec une paille.....important la paille...

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:04:21

Pour moi ce sera un martini blanc avec glaçon.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 11:04:52

Hummm Fredator, où veux tu en venir avec ton "cof et dob" ? hum ?
Hein ? Alors ? Tu répond ordure ? Tu vas avouer ? Hein ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment