quel calme ce matin dis donc!!!
savez koi? hier g oublié ma carte banquaire ds un distributeur, elle a été avalée ms comme entre temps je l´ai faite bloquer (pour le cas ou qqun avait réussi à la récupérer) je odis m´en faire faire une autre (l´ancienne est à la banque, ms je peux plus m´en servir) et today, je v pour faire mes papiers de permis et . .. ma carte d´identité a disparu!!! impossible d emettre la main dessus!!! selon moi la dernière fois que je l´ai sortie ct y a une sem à la boite d´intérim, j´appellerai cet aprèm ms je suis sure de l´avoir reprise! je la trouve plus. Ce qui est délire, c que pour récupérer ma vieille carte banquaire et en faire une nouvelle, je dois présenter ma carte de crédit!! lol
j´en rigole ms j´ai la haine, je vous jure!
surtout que je pars samedi matin 3 jours à la montagne... la chance ds mon malheur c que je pars en france, et que g une carte française donc si g un controle ou quoi, je suis pas "sans carte d´identité", ms la française est pas valable ici pour faire mes papiers, donc je suis bloquée ici : -(