CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:25:02

Coucou Nath ! (je dis coucou a chaque sujet vu que je sais pas lesquel tu vas lire en premier)
Oui, entre unnom qui a la version Allemande et d autre qui ont la vf et d autre la vo... : op

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:52:41

Aller un up !

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 novembre 2002 à 00:43:34

lol dob, je viens seulement de lire ce que tu as écrit : -p

tu es djéà parti au dodo? sans dire bonne nuit? tu as d pb de connexion web? ou alors t parents ont reçu la facture téléphone de ce mois ci et ont dit "plus de web pour dob avant l´arrivée de l´ASDL!"?

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 novembre 2002 à 00:46:53

bonne nuit à tous, je v lire un peu et me coucher : -p à demain matin!!!

laklak
laklak
Niveau 6
07 novembre 2002 à 00:48:45

bonne nuit ! : p

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
07 novembre 2002 à 00:50:31

bonne nuit : o)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 09:12:43

Bonjours Nath !
Oui, hier soir j ai pas souhaiter bonne nuit,j ai eu un probléme de connexion, j arrivais pas a me connecter ^^
là j attend avec Gnnniii impatience ce fum*** de facteur avec mon modem....

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 novembre 2002 à 09:16:33

Salut Dob ; -)

Comment va!

On ne me dis plus bonjour maintenant????

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 novembre 2002 à 12:30:28

quel calme ce matin dis donc!!!

savez koi? hier g oublié ma carte banquaire ds un distributeur, elle a été avalée ms comme entre temps je l´ai faite bloquer (pour le cas ou qqun avait réussi à la récupérer) je odis m´en faire faire une autre (l´ancienne est à la banque, ms je peux plus m´en servir) et today, je v pour faire mes papiers de permis et . .. ma carte d´identité a disparu!!! impossible d emettre la main dessus!!! selon moi la dernière fois que je l´ai sortie ct y a une sem à la boite d´intérim, j´appellerai cet aprèm ms je suis sure de l´avoir reprise! je la trouve plus. Ce qui est délire, c que pour récupérer ma vieille carte banquaire et en faire une nouvelle, je dois présenter ma carte de crédit!! lol

j´en rigole ms j´ai la haine, je vous jure!

surtout que je pars samedi matin 3 jours à la montagne... la chance ds mon malheur c que je pars en france, et que g une carte française donc si g un controle ou quoi, je suis pas "sans carte d´identité", ms la française est pas valable ici pour faire mes papiers, donc je suis bloquée ici : -(

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 12:41:58

Siiiii je t ai dit Bonjour ce matin Big_Troll, dans un sujet, mais je sais plus lequel ^^

Tu pars 3 jours a la montagne nath ! Arghh j agonise déja ! Comment je vais survivre ! J ai déja du mal 1 journée alors 3 : -D
Bon, faudrai quand même que tu la retrouve ta carte d identité, tu l´a peut etre oublier chez belle maman et beau-papa ? Ou dans ton sac peut etre ! Si ton sac est aussi en bordel que celui de ma mère c est claire que tu risque pas de la retrouvée ! ^^
Bon, je peux rien faire pour t´aider, a pars t encourager....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 12:49:39

Je suis sur qu´en ce moment tu es en train de farfouiller ton appart´ pour retrouver ta carte d´identité ^^
Pour mon plug je te l´envoir en fin d´apres midi, j ai pleins de nouveauté ! ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 novembre 2002 à 15:33:47

merci dob pr tes encouragements

voici le topo : j´avais bien oublié ma carte d´identité à l´interim... cette %&#!*$ de femme là bas, au lieu de m´appeler qd elle l´a retrouvée, elle me l´a envoyée par la poste!!!! donc j´appelle today, elle me le dit (comme si elle se doutait pas que je m´en rendrais compte et que je stresserai!!!) qu´elle l´a envoyée entretemps... Je saijs pas qd elle va arriver... tant que je l´ai pas j´ai pas de nouvelles cartes banquaires...

messages aux petits jeunes qui me lisent : sachez que ds la vie, un malheur, qu´il soit petit ou grand, n´arrive jms seul!

Fredator
Fredator
Niveau 10
07 novembre 2002 à 15:36:55

Si tu as le permis de conduire ( je n´en doute pas ). Il peut faire office de carte d´identité en France.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 novembre 2002 à 15:40:51

Salut Nath ; -)

Courage pour ton prob... mmmhhh à mon av is pas la peine donc de te demander comment tu vas this day???

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 15:41:25

Quel belle phrase Nath ! ^^
J ai refinit mon plug in, tu veux le recevoir Nath ? je te préviens j ai pas encore fait le read me, sinon en plus du marchand dont tu connais déja, il y a pleins de nouveauté, d´abord il y a une armoire dériere lui avec dessus des armes et armures posaient sur les étagéres, sur ca table il y a une affiche, que j ai fabriqué (si si, c est possible ^^), apres il y a un nex marchand, elle s apelle mistigri est c est une magicienne Khajiit,elle fait des sorts, elle en vend, elle vend des potions, des outils d alchimie et des ingrediens, et sur ca table se trouve un livre de ma création aussi, j ai y est mis que des trucs débile dedans, le livre s apelmle "le pourquoi du comment", jolie nom n est ce pas : ) ?
Je te l envoie Nath ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 15:42:39

lol non Fredator, Nath n a pas encore le permi de conduire : -D

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 novembre 2002 à 15:47:13

oki dob, envoie le moi... elle est ou mistigri? près de l´autre?

eh oui big_troll, le moral est assez bas, en plus je sors d´une sieste (je sais pas si ct le "choc" d´avoir d merdes à la queuleuleu ou si ct simplement un pb de chauffage ms je crevais de froid!!!)

fred, si tu avais tout lu (je t´en veux pas, ct long), j´ai besoin de ma carte d´identité pour obtenir mon permis provisoire pour rouler en conduite accompagné : -p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 novembre 2002 à 15:50:32

Nath regarde par la fenetre et tu verras plein de petits oiseaux voler dans ta direction et tu sais quoi??? En fait, c´est plein de GROS poutous d´encouragements de ma part lol fais gaffe à pas être submergée............ ; -)
@+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 15:51:31

Yep nath, Mistigri, qui d ailleurs est un joulie nom pour une Khajiit : ) se trouve bien a coté de l autre, enfin tu trouvera, c est dans le même étage.
Je te l envoi dans 5 mn, le temps de zipper mon plug et de te l envoyer !

Je sais pas le temps qu il fait pres de chez toi Nath mais chez moi il fait TRES TRES froid !

Alors si en plus tu n as pas de chauffage...ce doit etre pour ca que tu a froid, enfin je pense ^^
Fais comme moi, prend une couverture et tu t enroule dedans devant l ordi !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 15:52:30

^^lol big_troll
Tu sais comment faire toi pour donner des encouragements aux dames : -D

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment