Moi moderateur ! ?
Pas maaalll !
Va y redis le une fois pour voir !
Sa sonner si bien !
Non Fredator, c est pas moi le modero, c est anticopy....
Mouai, je sais pas si tu as remarqué willckox, mais Nath aussi elle aime bien parlé avec nous, donc de là a dire qu on est des knacks (saucisses ? )......ca
serai pas plutot tes parents, tes gosse ou ta conjoint qui éssayeraient de t´étrangler pendant que tu dors ?