Bof, j´pourrais toujours dire que ça s´adressait pas à lui... Mais bon en fait si
doggy25
Niveau 8
19 avril 2007 à 23:52:24
^^
_shadoko_
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:53:50
OSS-117
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:54:39
A la niche toi
Grutefruh
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:57:43
Retourne au Caire, ça serait mieux.
OSS-117
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:23:06
Qui te dit que je poste pas du Caire (nid d´espions)
Grutefruh
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:24:30
Ah, pas faux.
OSS-117
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:37:48
Bon bé dodo, fini de bosser pour ce soir A plouche
_shadoko_
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:55:57
Heureusement que t´as pas de copine...
Vluvlock
Niveau 17
20 avril 2007 à 07:46:57
Pareil que mon message précédent.
Pour tes nouvelles insultes sac à dos, je suis tout ouïe.
novembre
Niveau 18
20 avril 2007 à 10:19:36
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Sauf à ceux qui sont en vacances et ceux qui sont déjà en weekend (sauf celui qui m´a tant hébergé)
OSS-117
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:35:22
GRAAAAAOUUUUUUUUUU alors ! Et c´est pas ma faute si je change de copine à chaque film
_shadoko_
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:48:37
novembre profil
* Posté le 20 avril 2007 à 10:19:36 avertir modérateur sauf celui qui m´a tant hébergé)
Imageshack.us?
novembre
Niveau 18
20 avril 2007 à 11:58:40
Enlève Imageshack et c´est correct.
OSS-117
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:32:10
On veut pas savoir
novembre
Niveau 18
20 avril 2007 à 12:54:51
Hey ! Va pas t´imaginer des choses comme sac à dos et ses vidéos politiques
OSS-117
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:33:53
Cochonou va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm