Vluvlock Posté le 23 avril 2007 à 15:48:21
OSS-117 Posté le 23 avril 2007 à 14:31:26 J´sais pas, comment on fait pour savoir ?
------
Si tu penses qu´à faire des régimes et à t´épiler, tu es une femme et si tu passes tes journées à rien faire devant la télé à te gratter les c******* c´est que tu es un beauf..... un homme pardon
Excellent !
Je plussoie 