De toute façons mes espoirs de voir une vraie femme présidente se sont envolés puisque c´était la dernière fois qu´Arlette se présentait
OSS-117
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:40:32
Boarf, aux prochaines élections, t´auras droit à Marine
bone_days
Niveau 18
22 avril 2007 à 23:51:50
Une blonde, ce serait le pompon.
cbl*
OSS-117
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:01:08
Jolie (la blague hein, pas toi quand même, faut pas exagérer)
bone_days
Niveau 18
23 avril 2007 à 00:49:05
L´exagération c´est mal
novembre
Niveau 18
23 avril 2007 à 07:54:11
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Surtout aux gens qui reprennent les cours ! Sauf ceux qui sont en vacances !
Vluvlock
Niveau 17
23 avril 2007 à 10:25:16
graou cher novembre
OSS-117
Niveau 10
23 avril 2007 à 10:32:00
Pareil qu´´au dessus, mais avec un vrai GRAAAAOUUUUUUUUUU !! , et puis à n*vembre et à Vluvly
novembre
Niveau 18
23 avril 2007 à 10:50:06
Hey ! Rends moi mon ´o´
OSS-117
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:09:47
Ton ´*´ ?
novembre
Niveau 18
23 avril 2007 à 11:44:56
Mais *ui *ss-117 c´est pas du t*ut
OSS-117
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:50:50
Mais je fais pas exprès Regarde: ´o´ ´o´ , oooooooo, oooOOOOooo, o Mais quand j´écris "n*vembre", ça écrit n*vembre, j´y peux rien
novembre
Niveau 18
23 avril 2007 à 11:52:58
Méchant bonhomme
OSS-117
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:00:31
Moi ? ça se saurait
novembre
Niveau 18
23 avril 2007 à 13:15:03
Méchante bonne femme alors
OSS-117
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:26:40
Euuh, c´est pas ce qu´on m´a dit
novembre
Niveau 18
23 avril 2007 à 14:07:20
On t´aurais menti ?
OSS-117
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:31:26
J´sais pas, comment on fait pour savoir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm