Hey on assiste à un retour de Suteki sur de nombreux forums.
graou à oss, novembre et suteki (même si t´es en vacance).
novembre
Niveau 18
25 avril 2007 à 08:01:54
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Sauf ceux qui sont en vacances !
OSS-117
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:14:13
GRAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin à Vluvly et n*vembre Et à moi-même aussi tiens, par la même occasion
OSS-117
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:14:41
Merci
OSS-117
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:15:04
De rien
bone_days
Niveau 18
25 avril 2007 à 10:37:51
Hé bé, l´est en forme ce matin, l´OSS !
post anti-flood*
novembre
Niveau 18
25 avril 2007 à 11:32:35
Il est en forme de quoi ?
OSS-117
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:09:18
En forme ´idable´
bone_days
Niveau 18
25 avril 2007 à 12:38:30
Ou alors en forme de lame en table ?
OSS-117
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:37:13
cbl*
novembre
Niveau 18
25 avril 2007 à 14:04:48
OSS-117 profil
* Posté le 25 novembre 2007 à 12:09:18 avertir modérateur * En forme ´idable´
Tu es donc hideux
OSS-117
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:24:18
Plutôt Don Quichotte
Suteki76
Niveau 13
25 avril 2007 à 15:39:08
Moi je suis en vacance!!!!!
Tout ce qui sont pas content bah...tant pis pour eux!!
Oui mon retour sur les forums JV en masse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
novembre
Niveau 18
25 avril 2007 à 15:43:06
Retour en masse T´es si gros que ca ? Sinon ton pseudo me rapelle quelque chose, t´habites prés de Rouen si je me rappelle bien ?
Armenus
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:26:20
´Jour à tous ceux qui ne sont pas en vacances , les autres , osef
_shadoko_
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:33:53
chouette un nouveau mec à insulter
OSS-117
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:02:44
T´en avais marre de te faire rabaisser par moi, alors t´essayes de te trouver un souffre-douleur toi aussi ?
_shadoko_
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:15:01
Oh mai 68 c´est fini, prends pas tes rêves pour des réalités
OSS-117
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:20:17
La vanne pourrie Si au moins j´étais né avant...
Suteki76
Niveau 13
25 avril 2007 à 18:22:49
Un nouveau?
Non pas nouveau juste a peine moins vieux que Vluvlock...
Et oui novembre j´habite a rouen mais je me souviens pas de toi desole...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm