* Posté le 21 avril 2007 à 12:13:12 avertir modérateur * Ayé, finie la sieste Pas trop déçus ?
Une sieste de presque 24h ? Tu devrais en faire une tout les jours
OSS-117
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:06:21
Et quand est-ce que je ferais ma nuit
novembre
Niveau 18
21 avril 2007 à 13:11:29
Tu fais sonner un réveil pour être réveillé à temps pour faire ta nuit !
OSS-117
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:17:32
Pas bête, et après je remets le réveil pour pas louper ma sieste
Grutefruh
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:25:32
Graou de la veille de départ en vacances. C´est cool pour vous, j´viendrai pas vous emmerder.
novembre
Niveau 18
21 avril 2007 à 13:34:20
Et en même temps, tu veux pas avoir un accident mortel là où tu pars ?
Grutefruh
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:40:28
Non.
OSS-117
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:45:25
Tu veux pas mais tu l´auras quand même T´as les boules, t´as les glandes, t´as les crottes de nez qui pendent...
Vluvlock
Niveau 17
21 avril 2007 à 13:46:09
C´est une idée ou novembre veut que tout le monde meurt (OSS, Grute et sac à dos)
Grutefruh
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:52:03
C´est tout à fait compréhensible, surtout pour Shad´ et OSS.
Grutefruh
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:37:30
Ou les deux?
OSS-117
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:46:58
Hoooo, quel dommage, ça fait longtemps que je ne fais plus de dissert´, j´aurais tellement eu envie de participer à ce jeu si original et rigolo
Vluvlock
Niveau 17
21 avril 2007 à 15:16:25
Pareil qu´OSS
novembre
Niveau 18
21 avril 2007 à 15:25:21
Grutefruh profil
* Posté le 21 avril 2007 à 13:40:28 avertir modérateur * Non.
Je vois pas l´interet te t´en aller si tu veux revenir Enfin si yen a un : un peu de vacances pour nous
* Vluvlock profil * Posté le 21 avril 2007 à 13:46:09 avertir modérateur * C´est une idée ou novembre veut que tout le monde meurt (OSS, Grute et sac à dos)
Hey ! J´essaie juste de rendre le monde plus agréable !
* OSS-117 profil * Posté le 21 avril 2007 à 14:46:58 avertir modérateur * Hoooo, quel dommage, ça fait longtemps que je ne fais plus de dissert´, j´aurais tellement eu envie de participer à ce jeu si original et rigolo
Mince je veux bien le faire : Certes certes certes certes certes Morrowind certes certes certes certes certes J´ai gagné quoi ?
Armenus
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:55:34
Une corde ?
Grutefruh
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:38:13
Je suis d´accord avec l´autre, le monde n´en sera que plus agréable.
bone_days
Niveau 18
21 avril 2007 à 17:57:46
Un monde sans novembre ? je ne pourrai plus fêter mon anniversaire alors
Grutefruh
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:00:38
Bon... Alors on laisse juste le jour de ton anniversaire, comme ça tout le monde il est content.
OSS-117
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:26:45
Non, faut pas le laisser, sinon elle va devenir encore plus vieille
Vluvlock
Niveau 17
21 avril 2007 à 19:28:27
Ou du moins son âge se stabilisera à 44 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm