CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

novembre
novembre
Niveau 18
20 avril 2007 à 13:43:55

:malade:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:51:12

mdr
:rire2:
looool
:lol:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:52:02

Craquage complet :honte:
J´vais aller faire une sieste :peur:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:01:19

Ah ouais, une loooooongue sieste. :content:

Salut les gens. Entres autres. :)

gnl1
gnl1
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:32:01

salut , zallé bien ?? ??

bande de ggros méchant je suis pas un fourbe

Cheche_
Cheche_
Niveau 7
20 avril 2007 à 14:45:23

Moi ça va merci.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:56:40

Idem, mais il reste fourbe, le vil. :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 avril 2007 à 16:45:32

Et avec un peu de chance il ne se reveillera jamais :sarcastic:

graou à novembre et à OSS, les autres comme d´hab.

novembre
novembre
Niveau 18
20 avril 2007 à 17:06:01
  1. Vluvlock profil
  2. Posté le 20 novembre 2007 à 16:45:32 avertir modérateur
  3. Et avec un peu de chance il ne se reveillera jamais :sarcastic:

Faut pas dire ce genre ce chose ! :non:
On va être hyper déçu quand il va revenir :(

Armenus
Armenus
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:03:50

Hum enfin en week end :content:
J´t´en foutrai moi des disserts de 4 heures avant le week end :(

Armenus
Armenus
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:06:04

Z´êtes pas très bavard pour un vendredi soir :hap:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:48:59

Jolie suite de bides, j´admire. :fier:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 avril 2007 à 02:12:00

Et c´est le maitre qui parle :ok:

Sinon :rire: :rire: :rire:
gnis Cruor dit :
euh tu t´es pas gouré de personne là?
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
Pour les vacances que j´aurais je remercie mon grand-père communiste qui a travaillé toute sa vie, pour ce que nous avons actuellement. Bisous

http://youtube.com/watch?v=wKcg1RG4WlE

Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
nop juste que je voulais te le dire à toi
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
enfin ata
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
possible en fait lol
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
communiste?
Ignis Cruor dit :
capitaliste
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
houla
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
ata que je te foute en chaise roulante^^
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
bizarre que je t´ai pris en tant que camarade
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
bref
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
t´auras pû voir un message entre mère capitaliste et fils communiste
Ignis Cruor dit :
ouaip
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
pt que ça te fera changer d´avis
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
matte l´adresse que j´ai donné aumoins...
Ignis Cruor dit :
c´est fait
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
^^
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
putain moi qui voulais aller dormir ste vidéo m´a bien réveiller^^
Ignis Cruor dit :
lol
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
en fait on se connait comment?
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
en fait on se connait comment?
Ignis Cruor dit :
par un mod de half life 1
Ignis Cruor dit :
the trenches
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
hum ok ok lol
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
t´as vu quel voie j´ai pû prendre^^
Ignis Cruor dit :
mouarf
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :

Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
celui qui est fasciste now il a quoi on va dire gentillement 2 sec à vivre devant moi^^
Ignis Cruor dit :
communiste ça vaut pas mieux
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
c´est pas comme quand tu frappes un mec normalement là t´as un plaisir particulier de sentir la chair s´éclater sous ton poings
Ignis Cruor dit :
si tu le dis
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
communiste ça vaut pas mieu cite moi un seul pays communiste lol
Ignis Cruor dit :
l´ex-URSS?
Ignis Cruor dit :
la corée du nord
Ignis Cruor dit :
la chine (enfin il parait)
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
UNION DES REPUBLIQUES SOCIALISTE SOVIETIQUES
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
faudrait me dire ou tu vois le non communiste là-dedans
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
la corée du nord depuis le nouveau président c´est plus dictature psychopathe, paranoiaque que commniste tu ne crois pas....
Ignis Cruor dit :
c´est socialiste au sens fort du terme cad communiste
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
la chine hum lol je pense que tu connais un peu la chine et now c´est plus capitalisme d´état que autre chose
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
nop en fait
Ignis Cruor dit :
ouais la chine c´est juste une dicature
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
en tant que staliniste, je suis pour le capitalisme, puis le socialisme, puis enfin de le communisme mais bon après staline les avancées sociales t´oublies (il a fait de 33 à 64 la mortalité....)
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
version tyran sanguinaire on fait mieu....
Ignis Cruor dit :
en comptant les goulags?
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
ben avec les goulags assi
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
aussi
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
goulag, prison, mais selon le principe communiste le prisonnier doit payer lui même son incarcération d´où les goulags et non des cellules
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
en moyenne la mortalité en goulag était de 3%
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
un chiffre encore acceptable je pense
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
en compraison au camps de travail allemand qui arrivait facilement à 80%
Ignis Cruor dit :
mouais...
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
et uép je sais ça casse
Ignis Cruor dit :
plutôt sceptique quant à l´origine de tes chiffres
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
suffit de matter plus loin que ce qu´on te donne et tu vois la réalité
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
ben en fait mes chiffres lol
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
ont été publié dans HISTORICAL AMERICAN REVIEW...
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
c´est juste que la plupart des chiffres que l´on donne c´est ceux des années 50-90 par la CIA
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
et tu dois savoir à quel point la CIA aimait l´URSS
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
c´est comme avec la deuxième guerre mondial lol
Ignis Cruor dit :
et ces chiffres là sont données par l´ex-kgb XD?
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
tu sais combien de pourcent l´armée communiste à niqué?
Ignis Cruor dit :

  • donnés

Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
non par HISTORICAL AMERICAN REVIEW, revu assez connu enfin si tu t´y connais en historie
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
histoire
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
je te dis HISTORICAL AMERICAN REVIEW, car c´est le truc le plus connu
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
bref si tu connais pas c´est pas grave
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
ben enfait pour information
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
85% des effectifs nazis/fascistes ont été détruit/exterminés par l´armée rouge
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
tu le savais ça ?
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
bon c´est klr que quand tu mattes les films de hollywood
Ignis Cruor dit :
plus ou moins mais le plus drôle c´est le pourcentage de l´armée rouge destroyed par les Alls
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
grave mec lol quand je savais pas
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
le premier jours ou j´ai appris ça j´étais là
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :

Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
abuzzzzzzzzzz lol
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
mais après des recherches personnels j´étais là bon ok ok lol
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
le mieu c´est les citations des anti-communistes
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
churchill tu connais...?
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
de gaulle?
Ignis Cruor dit :
bien s^r
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
Franklin Roosevelt, Président des USA :

"Il m´est difficile d´ignorer ce simple fait que les Russes tuent plus de soldats ennemis et détruisent plus d´armement ennemi que tous les autres 25 États des Nations Unies pris ensemble !"
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
-Le général Charles De Gaulle :

"Les Français savent ce qu´a fait la Russie soviétique et ils savent que c´est elle qui a joué le rôle principal dans leur libération !"
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
il t´en faut plus....
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
Franklin Roosevelt, Président des USA :

"Il m´est difficile d´ignorer ce simple fait que les Russes tuent plus de soldats ennemis et détruisent plus d´armement ennemi que tous les autres 25 États des Nations Unies pris ensemble !"
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
franchement tu peux test...
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
les rik1 ont fait quoi 2-3% de perte de l´armée allemande lol
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :

Ignis Cruor dit :
mouais staline s´est pas pressé pour frapper hitler et les communsites français pour entrer dans la Resistance (même s´ils joué un grand rôle par la suite)
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
omaha grande blague mdr
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
ben staline le mec
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
depuis 1933
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
il appelait tous le pays à s´unis face aux fasciste
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
mais je pense que tu sais
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
que l´angleterre ou usa était pas trop pro urss....
Ignis Cruor dit :
yep
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
donc leur but c´était ils s´autroduitisent mais ata
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
j´ai un petite fichier pour toi
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte envoie :

Ouvrir(Alt.+P)
Ignis Cruor dit :
je sais qu´il a plus ou moins été obligé de s´allier à hitler le temps d´être prêt mais...
Ignis Cruor dit :
s´allier avec les nazis pas un bon karma
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
enfin si tu vois, enfin si t´as lu un peu sur staline, c´est le plus grand du XXème siècle si t´en as un aure cite le moi...
Ignis Cruor dit :
ouais un des plus grands dictateurs, pas de doute
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
uép tu cherches
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
dictateur qui améliore fois deux, la vie de sa population
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
VEUX UN DICTATEUR EN FRANCE
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
pas toi lol
Ignis Cruor dit :
attends lz 22 mai
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
33 à 63 faut le faire nooonnnnn?!!!?????
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
??
Ignis Cruor dit :
sarko exaucera ton souhait
Ignis Cruor dit :
pas en partant d´un chiffre aussi bas, facile de le doubler
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
mdrr
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
facile de doubler lol

Vous avez bien reçu le fichier D:\Documents and Settings\shadoko\Mes documents\Mes fichiers
reçus\Pauwels_Le_mythe_de_la_bonne_guerre_Conferen
ce.mp3 envoyé par Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte.

Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
regardons un pays assez similaire
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
les USA, même superficie etc.....
Marx le théoricien, Lénine le révolutionnaire, Staline l´architecte dit :
combien de morts chez les indiens, combien de morts chez les esclaves noirs

je me suis pas fait chier à démonter ses arguments à 2heures du mat´ mais bon quoi... :rire:

Cheche_
Cheche_
Niveau 7
21 avril 2007 à 03:13:50

Vluvlock Posté le 20 avril 2007 à 16:45:32

graou à novembre et à OSS, les autres comme d´hab.
~~~~

Et à moi, on dit pas graou ? :(

Xantar
Xantar
Niveau 7
21 avril 2007 à 03:40:22

Allons bon, il est déjà cet heure ci ? :( Les vacances, un autre espace temps !

novembre
novembre
Niveau 18
21 avril 2007 à 10:02:08

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin de weekend :content:

Même à ceux qui sont en vacances :oui:
et surtout à ceux qui vivent leur dernier weekend de vacances :ok:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 avril 2007 à 11:07:58

T´es en vacance Cheche non ? si oui :d) comme les autres et si non :d) j´ai oublié :-d

graou aux travailleurs et ceux qui comme moi revise pour leurs partielles

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:13:12

Ayé, finie la sieste :content:
Pas trop déçus ? :cool:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:15:31

GRRRRRRRRRAOUUUUUUUUUUUUUUU du matin destiné à redonner courage à ceux qui vont repdnre Lundi. Moi c´étais Lundi dernier et j´ai subis cette épreuve seul. :snif2: Alors que tous ceux qui lisent ce message se sentent rassurés! La vie continue mêtre après la rentrée! Comme le dirais Ian Malcom, éminent mathématicien pronant la théorie du chaos, la vie, trouve toujours son chemin. (Comprendra qui pourra)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 avril 2007 à 12:18:40

Moi aussi j´ai repris en début de semaine :(
Sinon +1, la vie continue et elle est toujours belle même aprés la rentrée :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment