L´autre qui croyait que je lui parlait ... Je suis sympa, je parle à Shadoko, mais faut pas non plus trop sombrer dans la charité abusée en t´adressant trop la parole. Demain si tu veux à la limite.
Oniru
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:54:00
novembre, j´trouve que tu pète plus haut que ton cul dernièrement, t´as gagné une promo dans la bande à UseSoap ?
novembre
Niveau 18
23 avril 2007 à 22:07:00
Wesh wesh la bande ! C´est la bande à UseSoap, UseeeeeSoaaaaap
Oniru
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:43:32
Ah c´est bien ce qu´il me semblait, cette bande agit dans de façon organisée ! **mode Sarkozy on**
novembre
Niveau 18
23 avril 2007 à 22:48:21
Ouais on se réunit tout les vendredis soirs dans un sous sol, on porte des grande cagoules et on vote les gens qu´on va "taquiner" dans la semaine
Oniru
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:52:05
Vous êtes abominables.
novembre
Niveau 18
23 avril 2007 à 22:58:17
Comme l´homme des neiges
OSS-117
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:39:38
L´est pas passé le fan de DSK (ceci n´est pas du flood )
[killer]
Niveau 7
24 avril 2007 à 00:01:00
jarrive pas avoler un truc sur un mec meme avec la discretion a lol cest frimé
novembrator
Niveau 3
24 avril 2007 à 07:40:34
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Sauf ceux qui sont en vacances !
OSS-117
Niveau 10
24 avril 2007 à 09:47:13
GRAAAAAAOUUUUUUUUUUUU toute l´année alors !!
novembre
Niveau 18
24 avril 2007 à 09:48:02
C´est pas faut ! Mais il faut le dire tout les jours aussi .
OSS-117
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:04:55
Hé ho, ça va hein, j´le dis tous les matins, même quand t´es pas là
OSS-117
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:13:13
espère un bon point*
novembre
Niveau 18
24 avril 2007 à 10:20:10
donne un bon point*
Avec 5 bons points, tu auras un bon points
novembre
Niveau 18
24 avril 2007 à 10:28:41
Mais j´écris n´importe quoi moi
attends le "t´as toujours écrit n´importe quoi"*
Avec 5 bons points, tu auras une photo de moi
OSS-117
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:49:47
est conciliant*
T´as toujours écrit n´importe quoi C´est bien parce que tu l´attendais
mérite un autre bon point*
novembre
Niveau 18
24 avril 2007 à 10:58:40
Oui effectivement
donnne un autre bon point*
Mais c´est le dernier pour aujourd´hui, sinon tes petits camarades vont être jaloux.
novembre
Niveau 18
24 avril 2007 à 10:59:17
Rah mais c´est l´invasion des "n"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm