Moi je dis bonjour qu´à ceux qui sont en vacs
comme ça je dis pas bonjour à OSS et novembre (et les sous-personnalités qui vont avec) . En fait je dis bonjour sauf à ceux qui sont pas en vacances et à grut aussi. Sauf les gens pas en vacances, grut et aussi ganesh parce que sa carte de visite n´a strictement aucun sens. Sauf les gens en vacances, grut, ganash et pas à frar, parce qu´il est pas là. Et rajoute-toi sur la liste Oniru, la fille de la photo est encore plus moche que les autres. Idem pour armenus, la culture des huitres rapporte que dalle 