CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:15:18

La haine, c´est mal :ange:

novembre
novembre
Niveau 18
24 avril 2007 à 11:29:48

Ouais ya Vincent Cassel dedans ! :-((
CAVC vaincra !
http://turbulator76.free.fr/CAVC/

Armenus
Armenus
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:29:14

´Jour à tous :content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:29:46

Pas mieux, mais en meilleur quand même.

novembre
novembre
Niveau 18
24 avril 2007 à 13:30:28
  1. Armenus profil
  2. Posté le 24 novembre 2007 à 13:29:14 avertir modérateur
  3. ´Jour à tous :content:

:d) Ca dépend si tu es vacances ou non.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:01:48

Moi je dis bonjour qu´à ceux qui sont en vacs :p) comme ça je dis pas bonjour à OSS et novembre (et les sous-personnalités qui vont avec) . En fait je dis bonjour sauf à ceux qui sont pas en vacances et à grut aussi. Sauf les gens pas en vacances, grut et aussi ganesh parce que sa carte de visite n´a strictement aucun sens. Sauf les gens en vacances, grut, ganash et pas à frar, parce qu´il est pas là. Et rajoute-toi sur la liste Oniru, la fille de la photo est encore plus moche que les autres. Idem pour armenus, la culture des huitres rapporte que dalle :(

Huitre_Humaine
Huitre_Humaine
Niveau 4
24 avril 2007 à 14:21:20

Moi je suis plutot cultivé pour une huitre :)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 avril 2007 à 14:56:47

graou à OSS et novembre

nOSSvembre-117
nOSSvembre-117
Niveau 1
24 avril 2007 à 15:20:18

Moi aussi je le mérite ! :-)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:32:00

GRAAAAOUUUUUUUUUUUU à la Vulve de Vlock :content:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:47:22

Salut les gens. :)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:03:28
  • mode délateur on*

* _shadoko_ profil
* Posté le 24 avril 2007 à 14:01:48 avertir modérateur
* Moi je dis bonjour qu´à ceux qui sont en vacs :p) comme ça je dis pas bonjour à OSS et novembre (et les sous-personnalités qui vont avec) . En fait je dis bonjour sauf à ceux qui sont pas en vacances et à grut aussi. Sauf les gens pas en vacances, grut et aussi ganesh parce que sa carte de visite n´a strictement aucun sens. Sauf les gens en vacances, grut, ganash et pas à frar, parce qu´il est pas là. Et rajoute-toi sur la liste Oniru, la fille de la photo est encore plus moche que les autres. Idem pour armenus, la culture des huitres rapporte que dalle :(

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:11:14

T´as voté UMP, toi, c´est ça? :-)

Sinon, je m´en fous un peu, hein. :(

novembre
novembre
Niveau 18
24 avril 2007 à 17:15:41

Hey !
Mais non !
T´es pas censé être parti en vacances toi ? :(

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:19:12

Je squatte une connection à la médiathèque. :)

novembre
novembre
Niveau 18
24 avril 2007 à 17:26:46

Bah voilà et en plus il est content de me pourrir ma journée par sa présence :(

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:39:38

Des vacances à la médiathèque... trop la classe :sarcastic:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:40:08

Carrément. :content:
Enfin si ça peut te rassurer, là je m´en vais. Bonne fin de vacances à ceux qui le méritent...

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:42:38

Effectivement, ça rassure :-)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:52:06

Ah non! si tu es rassuré tu vas plus voter sarkozy! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment