* Posté le 24 avril 2007 à 21:25:26 avertir modérateur
* Et je n´ai pas de gouvernante... Joli lapsus... tu pensais à qui au moment où tu écrivais ça ?
* OSS-117 profil
* Posté le 24 avril 2007 à 18:49:40 avertir modérateur
* © La Tour Montparnasse Infernale
Bien entendu, hein, faut pas croire...
