C´st pas bien de se moquer, sachant que tu es vieux églement.
archer-delite
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:52:09
OSS il a pas 27 ans, je suis plus mature que lui.
Grutefruh
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:55:01
OSS il a plus de 15ans (j´ai quoi? 14ans? ah non, bientôt plus, le 26, même ), mais il est plus con que moi. Enfin c´est moi qui suis moi con que lui, ce qui, il faut bien l´avouer, n´est pas un exploit.
Hey D´abord c´est pas vrai que je suis pas mature Et pis c´est ç´ui qui dit qui y est D´abord...
Vluvlock
Niveau 17
22 avril 2007 à 09:43:01
graou à ceux qui travaille
Et bon vote à tous
OSS-117
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:20:09
...ceux qui ont plus de 18 ans, évidemment Aaaah, bientot le triomphe de Nicolas
Vluvlock
Niveau 17
22 avril 2007 à 13:47:48
J´ai voté
Armenus
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:29:13
Il a voté
archer-delite
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:56:40
Cool.
OSS-117
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:48:08
Génial
_shadoko_
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:36:17
Pas mieux.
archer-delite
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:36:41
Comme tu dis, on va se tapper Sarko pendant 5 ans, si c´est pas plus. -_-´
Armenus
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:11:26
Moi j´suis content
OSS-117
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:47:15
Hey C´est moi qui suis content
bone_days
Niveau 18
22 avril 2007 à 22:57:23
Je vais attendre quinze jours avant de me réjouir
Mais je suis quand même un peu contente parce que ç´aurait pû être pire
OSS-117
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:01:10
Ouais, ça aurait pu être Bayrou-Royal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm