Tu as bien compris mon cher Troll! ^_^ De toute façon une bouteille dans la tronche d´un troll, à par une légère bosse... lol
Angel60
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:29:29
Salut tout le monde ^^ Bravo big troll ! !!!! Felicitations ! !!
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:30:04
alu angel
Anticopy
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:30:53
Bah je trouve que ca respecte bien l´esprit des jeux justement , mais bon faut resituer un peu quand même : les Survivals horros sont inspirés à la base de films de zombies de série B ( ben oui lol) , les jeux marchent tellement bien qu´on décide d´en faire un film...donc forcement au niveau scénaristique faut pas s´attendre à du Stephen King ; )
Big_Troll
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:36:03
Hello angel thanks
quoique Anti, sans vouloir te contredir, regarde le filme culte en noir et blanc "le retour des morts vivants" qui est pourtant à l´origine pô trop fait pour briller dans les étoiles du cinéma et en comparaison de ton stephen king a bcp concu ou laissé faire des dobs vidéos ( films et Telefilms) sur ses écrits... Chaque secteur possède ses propres oeuvres d´arts qui paraisseraient futils aux yeux des autres... Le but et que le concepteur ou créateur sache de quoi il parle et non adapte pour le commerce... Bref tu vois ce que je veux dire LOL
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:36:34
Moi je trouve quand meme les jeux ( enfin du 1 au 3 paske g pas joué les autres) mieux scenarises que le film....ca fait moins "showroom"
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:36:41
Salut Angel!
Anti> ouai c genre Final Fantasy, il est relou le film je trouve! Mais bon sur 10 volets, il doit etre difficile de pondre un scenar en rapport avec l´ensemble! D´autant que les scenars FF sont tous différents les uns des autres!
Anticopy
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:41:01
Pour le film FF ( que j´ai aussi et que j´adore aussi lol) c´est vrais que c´est surtout son exploit technologique qu´on en retient , le scénar est sympa mais rien d´inoubliable. Pour ce que tu disais Big_T à propos de Stephen King et des daubes qu´il a laissé produire au ciné je suis entièrement d´accord , mais j´avais pris Stephen King en référence uniquement pour la qualité de ses scénarios par pour la médiocrité de ses adaptations cinématographiques ; )
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:43:47
sauf celui de kubrick ( rendont a cesars....)
i_zone
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:44:35
hein dis, les adaptations des livres sont tous des merdes.
Et j espère qu il vont faire un film sur "la tour sombre".tjs de SK. Et le réussir. Parce que ça c est de l histoire. pour ceux qui connaissent
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:45:35
il est vrai que l´adaptation de "ça" que M6 nous repasse en continue tous les ans, est assez pathétique dans le genren Maximum Overdrive aussi d´ailleurs! Mais c comme tout ya à boire et à manger, King à écrit tellement de bouquins que tout ne peut etre bon.
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:46:00
Dans FF le film je regrette juste ( au niv technique) que les perso ne soit pas expressifs ( on dirait des bruce willis....mr 2 expressions)
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:46:52
I zone > a titre indicatif kubrick est mort l´année derniere
Big_Troll
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:46:57
Yep anti je l´avais compris dans ce sens aussi mais dur dur d´exprimer dans un post ( alors que je suis au boulot) ce que je veux dire... Car J´étais fan de S.K. en lisant ses premiers bouquins... "Le Fléau" qui possède un peu plus de 1000 pages, je l´ai dévoré en moins d´1 semaine... Et la nouvelle "Brume" m´a bien fait tripé... etc... Par contre maintenant j´trouve qu´il devrait arreter le skouma avant d´écrire... car franchement cela devient de plus plus soit à chier soit de la pure daube psychadélique... Enfin c´est mon point de vue LOL
LE_GRAND_SKIPPY
Niveau 1
02 avril 2003 à 14:46:59
ME REVOILA je me suis empaté de moulte ripaille et moulte boisson..
euh pardon..
J´ai manger sereinement Coucou au nouveaux arrivé ( j´ai tjs des problemes pour synchroniser le forum) Zgui. heu . . LE GRAND SKIPPY
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:47:11
d´accord avec toi Kari-bhou! C à mon gout la seule adaptation potable de King!
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:50:22
loloh > et c la seule que king a qualifié de minable.......c bien un ricain tient ! !!
i_zone
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:56:13
--->Big_Troll
Lis "la tour sombre"...
et on discute après : )
orchidee50
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:00:55
youpiiii je suis bien contente pour toi et je trinque a ta santée et ta réussite féliciation trollounet : ))))))
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:03:34
A mon avis Kari-bhou, il n´a jamais les autres films adaptés! T´as vu les Tommynockers?? Si c pas une daube ca! lol Et puis il a du avoir plus de pression par Kubrick! Les autres adaptations sont des séries B juste bonnes à entrainner un jeune metteur en scène en herbe!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm