je sais plus qui voulait mon avis sur rayman 3, bah j´accroche bcp moins qu´au 2, il est TRES drôle ( c´est pas de l´ironie ) , c´est juste un jeu de plate forme, on avance, on saute, on recommence, il n´a pas la magie du 2, dommage, j´accrocherai peut être plus tard