ouais g commencé a livre le livre,1000 pages et quelques,mais vivement le seigneur de sanneaux:le retour du roi,le 2 etait deja genial,alors la les orcs et autres huruk-hai vont se faire dégomer
i_zone
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:52:37
oui tu l as dis.
je m ennuiiiiiiieu
i_zone
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:54:40
c clair ça assure le seigneur des anneaux. J ai maté 1000 fois le 1
Mascarade
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:58:25
Bon allez, je m´en vais éliminer ce pourri d´Aprecoeur ! A+ : -)
i_zone
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:00:11
Ne m abandonne pas ! résiste ! : P a +
Anticopy
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:23:07
Hop et une pause entre deux séances de zigouillage de zomb en série !
Anticopy
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:31:48
Il faut l´admettre...je monologue je monologue...bon m´en vais faire un tour sur ma terrasse : D
Anticopy
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:38:53
Bon bah alors tant pis j´y retourne ! A plus tard !
LALALLALALLALALALALALALALALALALALALALALALAALLALALA LA SAMMMMMMBAAAAAAAAAA
bonne nuit tout le monde
phoenix1987
Niveau 10
02 avril 2003 à 23:07:36
JULIen premier sur la fete bien surr!!!!!!!!!!!!
lord_ambrosius
Niveau 10
02 avril 2003 à 23:12:02
onnbeuint
Mascarade
Niveau 10
02 avril 2003 à 23:16:25
Me revoilà, Aprecoeur a trépassé : -)
X-master
Niveau 6
02 avril 2003 à 23:18:17
svp réponder a ma question dans le topic(besoin d´aide)je vous en supplie!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm