CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:05:55

Merci orchidee ^_^

I_zone>>> Yep je l´ai lu ^_^ et je l´ai trouvé super! A l´époque c´était le genre d´histoire qui changait de la routine des romans...

i_zone
i_zone
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:11:20

ouais c clair. tu les as lu les 4 ?

au fait, SK sort vers la fin de l année la suite : the dark tower V:the wolves of calla, the DT VI : song of susannah et le dernier est prévu pour 2004 ( en vo bien sur...:(( )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:11:20

C clair . ... y´a simetierre qu´est pas trop une daube....(c une daube mais pas trop)...on sentait assez bien la folie qui gagne le perso ( je joue trop au rpg moi!!!!)...mais pas plus que ca.....

i_zone
i_zone
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:13:18

Ah oui simetierre je l avais oublié!

Il était bien le film. Mais j ai pas lu le roman

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:14:03

Yep...

Simetierre je l´ai lu aussi et j´ai bien aimé...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:17:36

Le bouquin est vraiment pas mal...c un de mes preferé de king avec shinning ( tient donc encore lui!!!) et celui en collaboration avec Straub . ...le talisman ( aussi appelé parfois selon la collection "le talisman des territoires")...vous l´avez lu ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:23:53

Yep par contre pour talisman g pas trop accroché je l´ai lu avec interet mais il manquait le petit qque chose je trouve... Il était trop simple, trop facile à deviner la suite...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:28:57

C un conte en fait....c vrai que c pas un tresors de scenar mais il y a une bonne ambiance....et on peut facilement en tirer un scenar pour "vrai" rpg... ; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:31:16

En parlant de prise pour un Jdr A un moment j´étais tenté de pomper l´histoire sur les vampires de king... Merde j´arrive plus à trouver le nom du bouquin! : (

loloh
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:31:38

bof cimetierre, le livre était sympa mais le film moyen, je trouve!
Misery était bien adapté aussi!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:33:02

Big_troll > Tu parles surement de salem
loloh > C vrai j´lavions z´oublié cui la ! !!

i_zone
i_zone
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:35:57

RoseRed vous connaissez ? La tempete du siècle ?
ce sont les 2 seuls films dont SK a écrit mot a mot le scénario(pas de veritable roman)

en tout cas Rosered est hyper bien fait ( film a gros budget) et fout la pression !

LE_GRAND_SKIPPY
LE_GRAND_SKIPPY
Niveau 1
02 avril 2003 à 15:37:17

Felicitation Big_troll..
ON a bien besoin de gars comme ca..
Plus de tune . .. heu pardon.. plus de travail pour moi a te retirer tes problemes materiel.

Et tu touchera d´autres personne de la societé pour les faire parvenir jusqu´a nous

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:38:25

I_zone > Ah non....connaissait po celui la...merci du tuyau

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:47:05

kari-bhou
Posté le 02 avril 2003 à 15:33:02
Big_troll > Tu parles surement de salem

Oui Salem ^_^ je l´ai lu en une nuit... il m´avait bien plu mais avec du recul maintenant LOL

MERCI GRAND SKIPPY
Te dirai lorsque je le saurai le nombre de bonheur que j´aurai en plus à te donner...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:03:07

Big_troll > Ben c comme tt king....avec le recul c un peut leg qd meme ( me sautez pas tous dessus plize ! !!)...surtout apres avoir lu des pointures comme Asimov ( ptin celui la est vraiment TRES fortiche)

quent888
quent888
Niveau 7
02 avril 2003 à 16:05:00

c´est ou les cote d´azuria?

loloh
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:08:38

Encore parmis nous Grand Skippy! Pourtant nouveau venue sur ce forum, déja nos coeurs se régalent allègrement de ta présence! Nos porte-feuilles aussi d´ailleurs.

loloh
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:13:45

T´as raison Kari-bhou, SK bénéficie d´une notoriété contradictoire je trouve. Il a écrit plus de bouquins que de bons et le fait qu´il ai accepté leur mauvaise adaptation au ciné prouve que c un Sulitzer dans l´ame!
Que dire des Lovecraft, Masterton, Jordan, Moorcock, Hobbs,..., Asimov aussi bien sure, bien méconnues du grand public mais tellement plus passionés par leurs oeuvres, plus aboutis que le populaire SK!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:14:01

Dites cela fais plusieurs fois que j´essaye de me connecter sur le site de Nath mais j´arrive pô à me connecter... : (

Le message d´erreur annonce de facon insidieuse que skynet aurai des soucis en ce moment...

Vous pouvez essayer de votre coté?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment