Yeahhh Kari-bhou! Je me revois en train de jouer à Call of Chtullhuu ( arf, chais plus comment ca s´écrit) De vrais parties à se pisser dessus! C´était le bon temps, j´avais 16 ans et JDR à gogo!
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:36:53
loloh > Ooouuuuuiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn . ... ca marche po : (
orchidee50
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:37:26
non moi aussi j´ai le meme pb que trollounet je peux pas me connecter ; )
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:38:33
cthulluh....non....me rappel pu non plus ! !!Moi je continu de masteriser....forcement les parties on une autre gueule que quand gt minot ! !!!
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:47:36
ya un blème avec moi ca marche!
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:48:29
ca dois venir de votre navigateur sinon je vois pas!
Mascarade
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:51:13
Salut tout le monde, si vous parlez de Stephen King et de jeu de rôle, j´arrive : -) Quel jeu masterise-tu kai-bhou, j´ai jouer pendant longtemps à ADD mais j´ai déménager entre temps donc plus de scénar : `( sniff nostalgique
orchidee50
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:51:33
gentil et joli message claing et trollounet smacq
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:52:03
ben si ca marche chez personne d´autre que toi c TON navigateur qui doit avoir qlq chose de special...ds la config ou que sait-je non? c po logique ? .....bon oki je me casse....; )
Big_Troll
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:53:16
De rein orchidee j´le pense smacq itou ^_^
Mascarade pô bien de parler jdr maintenant alors que je part dans 10 min LOL Méchant...
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:53:55
mascarade > AdC/AD&2(remanié forcemment)/JRTM/SW/Hurlement...pour les principaux
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:54:24
Kari-bhou, g la bécanne la plus naze du monde au boulot! Mais la dernière version d´explorer!
Mascarade> tout pareil, ya 10 ans g déménager et perdu mes potes rolistes, depuis seul mon écran me sert de MD!
Mascarade
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:54:29
T´as raison loloh, je me demande ce que donnerais une nouvelle partie, moi çà fait env.8 ans que n´ai plus toucher à mes précieux dés !
orchidee50
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:55:41
trollounet si tu pars dans peu de temps je te souhaite une bonne soirée et vivement que tu es un connexion rapide chez toi sur internet on poura jouer ensemble a nwn alorie ; )
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:55:43
ben s´il y en a de vous qui etes sur marseille ce serait sympa d´en faire un scenar ou deux non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm