CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
02 avril 2003 à 23:35:49

J´arrive et tout le monde s´en va, c´est bien ma veine : -(
Allez bonne nuit tout le monde, a demain ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 avril 2003 à 08:42:04

Hello à tous

Vite mon kawa avant de commencer le boulot : )

Angel60
Angel60
Niveau 10
03 avril 2003 à 09:19:01

Salut big troll ^^
La derniere de mes parents: "depuis que tu ne joue plus à ton ordinateur le soir tu as l´air beaucoup plus reposé , et tu as une bien meilleure mine, comme quoi les ordinateurs ca te bousille vraiment la santé......"ils ne savent pas que je me relève quand tout le monde dort et que je joue jusqu´a 2h environ : D , alors je ne vois pas comment je pourrais avoir l´air plus reposé en me couchant a 2h qu´en me couchant à 23h.........................

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
03 avril 2003 à 09:20:20

slt tt le monde

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 avril 2003 à 09:28:23

Hello The-Death-Hell
Hello angel ^_^

Lol L´impact psychologique est tres fort lorsque les convictions sont profondes... A ton avis pourquoi la médecine utilise-t-elle encore les placébos? LOL Mais bon patiente encore quelques temps avant de pouvoir leurs démontrer par A+B qu´ils ont tous faux... LOL

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
03 avril 2003 à 09:30:31

bonjour

Angel60
Angel60
Niveau 10
03 avril 2003 à 09:33:37

Salut The-Death-Hell ^^
Tu rigole big troll ! ! Je ne vais pas me priver de mes 3 heures de jeu a ces heures tardives pour leur prouver qu´ils ont tort ! Ca m´avancerait a quoi ? Là je peux jouer tranquillement sans être embété , et de toutes facons si je le dis ils ne me laisseront plus jouer , alors ca n´a aucuns interet !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 avril 2003 à 09:39:51

Salut tout le monde !

Angel60
Angel60
Niveau 10
03 avril 2003 à 09:40:23

Salut anti ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 avril 2003 à 09:41:00

LOL

Je disais pô tout de suite ^_^ Mais lorsqu´une de vos discussions à ce sujet s´aggrave un peu et que tu es à bout... Tu auras la satisfaction de les reclaquer en beauté LOL Mais te conseil le self contrôle... LOL

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 avril 2003 à 09:42:29

Salut Anti ^_^

Angel60
Angel60
Niveau 10
03 avril 2003 à 09:45:58

Les reclaquer en beauté c´est le moins que l´on puisse dire ! Mais passé ce moment de satisfaction ca ira encore plus mal après , alors je sis assuré de pouvoir jouer comme je veux la nuit , alors pourquoi chanher ca ? De toutes facons ils sont tellement obtus pour toutes ces choses là que ca ne servirait qu´a envenimer , alors vaut mieux se taire !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 avril 2003 à 09:50:02

Angel60
Posté le 03 avril 2003 à 09:45:58
alors pourquoi chanher ca ?

Ma qué toi auchi tou a des origines portugaiche?!?!

loloh
loloh
Niveau 10
03 avril 2003 à 09:53:04

Bonchour tou´le mondche! comment ca vach aujourdouich

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 avril 2003 à 09:54:21

Il y a une certaine forme de sagesse dans ce que tu dis Angel ; )

loloh
loloh
Niveau 10
03 avril 2003 à 09:59:07

Salut Anti!
Alors tu as décidé de rester permais nous finalement?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 avril 2003 à 10:06:21

Salut loloh !

loloh
loloh
Niveau 10
03 avril 2003 à 10:07:46

salut Big_troll ^_^
Alors, as-tu bien fêté ton succès au concours????

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 avril 2003 à 10:11:11

Yep loloh LOL J´ai la gueule dans l´cul et le cerveau qui me met en boucle :

Le numéro que vous avez demandé n´est plus disponible actuellement... Nous vous prions de renouveler votre appel ultérieurement...

LOL

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 avril 2003 à 10:11:56

Bonjour, bonjour bisous angel bisous loloh
smacq trollounet
smack anti

marche ce matin ( transport kapoute) basket aux pieds et manteau de fourrure le look quoi *rires*

bonne journée aux parisiens marcheurs : )))))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment