Mais non je mangeais devant la télé lol
Pour Ubi ==> M´en fou j´achète plus rien de chez eux , si on me prête un jeu Ubi j´y jouerais volontiers mais je lache plus un rond pour l´instant , ils ont perdu ma confiance en tant qu´éditeurs , on verra dans l´avenir mais avec Tribunal on dirait qu´ils perséverent dans la connerie , mais bon j´essaye pas de persuader les gens que j´ai raison , je dis juste ce que je pense d´eux , chacun est libre de jetter son pognon par les fenêtres si il veut ; )