et bien voila neverwinter tu peux le jouer en multi et pas seulement en solo
Donc étant plutot rp que action j´ai chercher un serveur rp et j´ai trouvé un qui me plais beaucoup et qui s´appel ( FR)les champs d´alorie
ET donc en ce moment je vais tout les soirs sur ce serveur avec ma guerriere ( cercle 10) pour le moment et je joue avec d´autre joueurs en équipe ou j´aide des nouveaux ( mon coté sympa qui remonte a la surface lol)