CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

loloh
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:56:28

moi j´étais MD sur Stormbringer et Cyber punk!
Sinon je jouait à AD&2, JRTM et SW.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:57:18

Arf : ) je vois que l´on est tous en manque de joueurs... Moi mon jdr principal est warhammer que je masterise... sinon en joueur g pô vraiment de préférence...

loloh
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:57:20

Avec plaisir Kari-bhou mais moultes km nous séparent, hélas!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:58:17

Big_troll > dsl mais si on me chauffe sur le sujet.... ; )
Orchidee > pour Alorie y´a surement un module a dl non?...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:58:38

Bonne soirée à toi aussi orchidee est c´est clair que je fais des pieds et des mains ( et pas que ca LOL) à ma trollette pour qu´internet trouve refuge chez moi ^_^

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:00:34

loloh > ooouuuuuiiiiiinnnnnnnnnnnnn.....

Ben moi qui pensait que ct plus galere de trouver des md que des joueurs.........

loloh
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:02:04

Pareil Kari-bhou ; ))
C la dure loi de la vie, ma période roliste, j´en garde un souvenir profond!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:03:07

Bon j´y go
A demain
bonne soirée
bon jeu
@+

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:03:56

C´est vrais que çà serais génial kari-bhou mais çà fait pas tout près pour moi non plus, en plus, pas de voiture : -(

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:04:46

ouafff tu me parles pas dans la langue des anciens toi *rire*

un module adl quoi c´est ca ?

moi je vais avec nwn sur le net apres avoir entrer ma cd key ( une fois pour toute) et dans le game psy jeux rp et je choisi ( FR) les champs d´alorie.

et voila je me connect

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:05:17

Bonne soirée et bon jeu à toi aussi Big_Troll

loloh
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:05:49

C´est koi Alorie machin belle fleur???

loloh
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:06:24

Salut Big_troll et bonne soirée ; ))

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:06:42

Big_troll > Bonne soiree a toi
Mascarade > Dommage...en plus y´a plein de MD la et j´aimerais bien jouer une fois dans ma vie ( mes joueurs sont infernaux et ne veulent pas masteriser.....ca fait 17 ans que j´essaye de jouer plus qu´un scenar comme ca en passant Grrrrrrrrrrrrr)

loloh
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:08:22

D´un autre coté, Kari-bhou, ca fait tellement longtemps qu´une période d´entrainnement me serait plus que nécessaire. L´adrenaline me manque tu vois?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:12:47

loloh > C comme le velo....suffit de se remmettre en selle 1h et c repartis...apres l´adrenaline depend pour beaucoup du MD ( mais ca tu le sait)....

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:13:24

et bien voila neverwinter tu peux le jouer en multi et pas seulement en solo

Donc étant plutot rp que action j´ai chercher un serveur rp et j´ai trouvé un qui me plais beaucoup et qui s´appel ( FR)les champs d´alorie

ET donc en ce moment je vais tout les soirs sur ce serveur avec ma guerriere ( cercle 10) pour le moment et je joue avec d´autre joueurs en équipe ou j´aide des nouveaux ( mon coté sympa qui remonte a la surface lol)

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:13:54

Ahhhhhhh, çà donne trop envie ! D´accord avec loloh, c´est vrais que j´aurais sûrement besoin d´entrainement aussi mais c´est trop tentant de rejouer, d´autant plus que je me sens un peu isolée là où j´habite ! !!!!!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:14:57

orchidee > dl=download ( ou version verbe aussi ! !!!)....je dit ca paske y´a des mondes persistants pour nwn dont il faut dl le module ( l´esm version nwn!) pour pouvoir y jouer.....g pu le nom en tete du scenar/monde en question

loloh
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:15:29

Merci belle fleur, je connais NWN mais pas ce serveur on-line!

C vrai Kari-bhou, quelques tours de pédales et hop! Mais il reste la distance quand meme!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment