CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:16:22

mascarade > Isolé ? ....m´en parle pas....j´habite le centre ville de marseille et je suis all alooooooone : ( ((

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:17:47

Orchidée: apparemment c´est pas la peine de te demander si NWN est bien en multi Mais j´ai pas encore l´ADSL dans mon petit bled alors c´est pas pour moi pou l´instant, il vaut le coup aussi en solo ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:19:09

alors la réponse est non ( je pensais bien que c´était ca comme un hack pack quoi) c´est justement l´avantage d´alorie si vous voulez je vous met le site

http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/index.html

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:20:35

Moi j´habite dans un village à qqs dizaines de kms de Marseille mais j´ai pas de voiture : -((
T´es isolé à Marseille ? ; -)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:21:29

orchidee > ciiiiiiiimeeeeeeer ; ) ))

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:22:32

mascarade > ben wi....je vient du 04 en fait....j´suis sur marseille pour ma formation ( qui est finite!) et maintenant pour bosser un ptit peut

claing
claing
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:22:56

orchidee50 Posté le 02 avril 2003 à 16:51:33
gentil et joli message claing et trollounet smacq

qu´est-ce que j´ai dis ? O_o

loloh
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:23:11

ca a l´air super comme serveur!
C marrant qu´un jeu basé sur le concept AD& soit retravaillé sur le monde, quoique assez similaire, de Eddings!
Il existe pourtant une ribembelle de bouquins ad&!

loloh
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:24:53

Mascarad et Kari-bhou, vous n´habitez pas si loin l´un de l´autre finallement!
Moi de panam ca fait une trotte! bon, ok, 3 heures en tgv!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:28:28

mascarade en solo bof quand meme pas trop mal cela vaut pas morro plutot style baldure mais en individuel tu n´as qu´une personne avec toi et tu l´embauche en plus

Par contre les graphismes sont tres beau mais tu joues en dehors de ton perso

le jeu est quand meme linéraire et tu as bien sur des quetes pas toujours faciles a trouvées par contre ( et avant de terminer une mape il faut penser a terminer les quetes car tu reviens pas en arriere pour les donner au npj qui te les as demander)

Si non c´est vrais que sur le net c´est plus sympa car la tu peux etre a 6 ou plus dans une équipe et quand tu as des méchants sur le dos c´est pas de trop ( ca soude un groupe et c´est sympa) voila

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:37:29

loloh > ca fait qd mm long pour une partie ! !!!!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:39:52

Orchidée : alors on verra après morro parce que Baldur j´ai pas trop accroché ( faut dire qu´il est peut-être un peu dépassé à l´heure actuelle)Kari-bouh : Tu comptes rester dans la région Marseillaise ? çà fait qqs années que j´habite dans le 13 et je m´y fait pas.

claing
claing
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:41:33

orchidée, qu´ai-je dit ? . :p

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:47:21

sur mon topic sur les maladies et pertes de caractéristiques tu a up en metant une jolie phrase.

Kari-bou non tu peux jouer quelque heure le soir tu gardes ton perso il es sauvegarder dans le serveur ( tu peux meme en faire plusieur) donc quant tu reprend la partie tu as ton fric ( en banque ou en inventaire) tout ce que tu avais sur toi en inventaire et en caractéristique ; )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:48:41

Je compte pas m´eterniser dans le coin....veut retourner dans ma montagne ! !!!T´inquiete je m´y fait pas trop non plus.....quelle mentalitée ! !!!2/3 ans tt au plus...apres je compte faire un stage de 3 mois au viet-nam...

loloh
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:51:28

comme je te comprends mascarade, j´aime pas trop le 13 non plus! En fait c marseille qui me dérange, l´arrière pays est magnifique!
Kari-bhou> ben ouai , 3 heures de train pour une partie,...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:59:40

alors loloh tu vas venir faire un tout sur alorie ?
; )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:03:24

Je sait pas si c tt les jours mais y´avait moins de 15600 messages ce matin sur ce post et maintenant.....gras plus ! !!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:05:56

voui lol ( tout le monde rentre a la maison ou range son bureau hi hi hi moi encore 30 a 45 mn et go maison aussi)

Exanos
Exanos
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:08:52

un petit bonjour de passage ; je doit repartir ( 10h de net par mois : p )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment