mascarade en solo bof quand meme pas trop mal cela vaut pas morro plutot style baldure mais en individuel tu n´as qu´une personne avec toi et tu l´embauche en plus
Par contre les graphismes sont tres beau mais tu joues en dehors de ton perso
le jeu est quand meme linéraire et tu as bien sur des quetes pas toujours faciles a trouvées par contre ( et avant de terminer une mape il faut penser a terminer les quetes car tu reviens pas en arriere pour les donner au npj qui te les as demander)
Si non c´est vrais que sur le net c´est plus sympa car la tu peux etre a 6 ou plus dans une équipe et quand tu as des méchants sur le dos c´est pas de trop ( ca soude un groupe et c´est sympa) voila