Impossible... je suis un robot. 100% titane et eau de cologne. Et j´ai les c*uilles en kevlar. Alors tu peux toujours y aller mon p´tit bonhomme en mousse !
OSS-117
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:30:50
Triste... mais bien ?
Kumaneko
Niveau 4
07 décembre 2006 à 17:42:12
Tiens, c´est rigolo ça.
Oniru
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:42:44
Oublié de me reconnecter, ça aussi c´est drôle.
OSS-117
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:44:29
Ah ouis, j´suis mort de rire
OSS-117
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:44:53
ouais
Oniru
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:49:11
Ne sois pas si pessimiste ou pend-toi.
OSS-117
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:53:01
J´ai vraiment pas d´autre solution ? T´es vraiment trop méchant
est moins pessimiste (ou pas)*
redolegna
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:02:48
Triste mais bien, c´est vrai. Bon @+ je retourne à l´IEP, moi !
OSS-117
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:06:24
Va plutôt regarder OSS-117, le futur César du meilleur film français de l´année
umbrella59
Niveau 7
07 décembre 2006 à 18:47:07
Yo la compagnie de floodeur qui tape rien dla journée pendant que des gamins de 14ans dorment en cours bien?
Grute
Niveau 5
07 décembre 2006 à 19:06:00
Yopla les gens!
Wesh bien Parapluie! Et oit´? Labès? (on apprend beaucoup sur le langage des lascars/wesh-wesh en prenant le bus... )
novembre
Niveau 18
07 décembre 2006 à 19:50:18
Tu fais des voyages linguistiques ?
Grute
Niveau 5
07 décembre 2006 à 19:56:52
Ouais, Boulogne/mer -> Outreau...
Grute
Niveau 5
07 décembre 2006 à 20:14:31
Enfin mon collège -> chez moi.
_shadoko_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:36:42
frarou profil
* Posté le 07 décembre 2006 à 10:38:11 avertir modérateur * je suis déjà en VACANCES ! et demain, c´est WII
est très jaloux*
prend la vie de frar*
*
voit madame frar*
redonne à frar sa place mais garde la Wii*
umbrella59
Niveau 7
07 décembre 2006 à 20:42:59
shadoko_ profil
Posté le 07 décembre 2006 à 20:36:42 avertir modérateur
Wesh jvais bien oim... Hey biloute on s´conno?t´es d´min coin?
Grute
Niveau 5
07 décembre 2006 à 21:07:17
Nan, ch´u pô un Chtimi mi!
OSS-117
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:34:27
O fan de chichourle, ´tain cong, un nordisteuh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm