il drache aussi ici en Picardie. comme d´hab´ quoi...
novembre
Niveau 18
08 décembre 2006 à 13:46:46
Bon bah, je passe chez lui récupérer des Wiimotes au cas où Zizi en ait pas assez
redolegna
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:52:00
vient de recevoir un mail de Sciences posignalant que Shimon Peres veint faire une conférence lundi à 11 heures*
Je peux pas y aller ! C´est en plein pendant ma conf´ d´allemand où je dois faire mon exposé !
novembre
Niveau 18
08 décembre 2006 à 13:58:15
Encore un mauvais coup de ce vil d*cembre !
frarou
Niveau 14
08 décembre 2006 à 14:01:57
il est pas mort lui
OSS-117
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:23:25
Alors voilà, j´arrive au boulot, le soleil à peine levé, et qu´est ce que je vois ? Ce vil frarou, ce n*vembriste acharné, n´a pas eu sa console Ce que je peux être déçu pour toi
novembre
Niveau 18
08 décembre 2006 à 14:30:53
Qui m´invite à venir jouer à la Wii chez lui ?
OSS-117
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:45:22
Non Et même si je l´avais
frarou
Niveau 14
08 décembre 2006 à 16:16:35
je sens comme une pointe d´ironie dans l´avant dernier post d´OSS... j´ai un de ces instinct
joue à sa Wii imaginaire avec les amis imaginaires d´OSS*
sacré Jack, quelle piquette ! Tu es MAUVAIS !! !!
OSS-117
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:23:46
Non Jack, reviens !
pique la Wii imaginaire de frarou pour jouer avec... euh, pour jouer *
Tout-seul
Niveau 5
08 décembre 2006 à 16:24:45
Moi je veux bien jouer avec toi, je suis tout seul
OSS-117
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:32:59
Mince J´ai cassé ma télé imaginaire tout seul
Tout-seul
Niveau 5
08 décembre 2006 à 16:33:39
C´est pas vrai, c´est pas moi
OSS-117
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:34:06
C´est lamentable
--tlm--
Niveau 3
08 décembre 2006 à 17:02:46
Il est pas comme tout le monde !
frarou
Niveau 14
08 décembre 2006 à 17:04:05
ça fait peur tout ça
OSS, rembourse moi ma Wii imaginaire : 250 €
_shadoko_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:09:09
novembre profil
* Posté le 08 décembre 2006 à 13:23:15 avertir modérateur * Mais j´y pense, mon petit shadoko tu habites où ?
A Paris, chuis pas un bouseux moi
umbrella59
Niveau 7
08 décembre 2006 à 17:11:57
C´est clair! il drache a mort vivement la neige comme sa on sera trampé mais on rigolera
novembre
Niveau 18
08 décembre 2006 à 17:23:23
Il faut beaucoup de neige pour tremper un sac à dos
OSS-117
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:32:14
Etle pire c´est qu´il devient encore plus lourd (c´est possible ? )
frar dans tes rêves
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm