Le mien était trempé ce matin, de sac à dos. Heureusement, juste l´extérieur. Si mon ordi avait pris la pluie…
Armenus
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:47:37
Pareil , trempé ça m´a fait une bonne excuse pour faire reporter mon exposé
_shadoko_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:50:02
hihihihihihi bien fait
OSS-117
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:58:18
_shadoko_ Posté le 08 décembre 2006 à 17:37:57 novembre, je suis imperméable
Et vide
_shadoko_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:00:47
Bah nan, y a l´ordi de redo
OSS-117
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:03:01
Bah non, pitoyable petite créature, puisque le sien était trempé, c´est que c´était pas toi C´est bien ce que je dis, t´as rien dans la caboche
_shadoko_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:05:16
redolegna profil
Posté le 08 décembre 2006 à 17:41:39 avertir modérateur
Le mien était trempé ce matin, de sac à dos. Heureusement, juste l´extérieur.
Bah non, j´ai juste été mouillé à l´exterieur
OSS-117
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:07:06
Il était "trempé", pas mouillé, et tu nous dis que tu es imperméable
umbrella59
Niveau 7
08 décembre 2006 à 18:23:39
+1 OSS
_shadoko_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:39:49
les coques des bateaux elles sont imperméables et pourtant elles sont trempées, c´est étrange...
Grute
Niveau 5
08 décembre 2006 à 18:41:59
Yo du 2nd week-end de Décembre!
OSS-117
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:25:00
Elles sont pas trempées, elles sont mouillées
Yo Grute
_shadoko_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:30:11
c´est pareil
OSS-117
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:32:28
Nan T´es mauvais T´es pitoyable
frarou
Niveau 14
08 décembre 2006 à 20:11:59
pire que Jack !
umbrella59
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:38:12
Pitoyable Honteux
_shadoko_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:40:22
qui est jack?
frarou
Niveau 14
08 décembre 2006 à 21:50:03
inculte !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm