C´est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack ! T´es mauvaiiiis !! Hahahahahahahahahaha!!!!!!!
_shadoko_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:15:43
Je vois...un truc de vieux...
OSS-117
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:37:27
Non, juste le meilleur film du monde de l´année Inculte !
frarou
Niveau 14
08 décembre 2006 à 23:48:05
c´est pas "T´es mauvais" mais "Tu es mauvais"
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:57:27
T´es Beauvais!
Grute
Niveau 5
09 décembre 2006 à 00:00:09
Use? Sur le forum Morro? Il est pas sensé être inactif?
novembre
Niveau 18
09 décembre 2006 à 00:01:10
T´es José ?
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:01:15
Jamais dit ça Grutezuhtztoh.
OSS-117
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:07:26
frarou Désolé (et tu imagines à quel point ) de te contredire, mais c´est: "t´es mauvais"
frarou
Niveau 14
09 décembre 2006 à 00:12:33
j´entendais "tu es mauvais" moi... en même temps, la nuance est fine... à voir
OSS-117
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:15:17
Je viens de revoir l´extrait, et en plus j´ai la version collector avec le bouquin contenant les dialogues...
frarou
Niveau 14
09 décembre 2006 à 00:16:17
je commence à mieux comprendre pourquoi tes amis sont imaginaires
Grute
Niveau 5
09 décembre 2006 à 00:16:17
Use: Ah? Bon ben j´aurais mieux fais de me taire, une fois de plus...
frarou
Niveau 14
09 décembre 2006 à 00:16:53
tu te crois où pour poster à la même seconde que moi toi ?
OSS-117
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:17:02
D´ailleurs je vais me le refaire ce soir tiens
Ah au fait, frar... t´es mauvais !
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:17:37
Comme toutes les autres fois. Frar, il s´est pris pour le fils de Tonton & Claing.
OSS-117
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:18:55
Nan, Grute il est sympa C´est pas comme shadoko
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:19:44
Les deux se valent et toi avec.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm