* Posté le 09 décembre 2006 à 00:18:55 avertir modérateur
* Nan, Grute il est sympa 
C´est pas comme shadoko
* UseSoap profil
* Posté le 09 décembre 2006 à 00:19:44 avertir modérateur
* Les deux se valent et toi avec.

* frarou profil
* Posté le 09 décembre 2006 à 00:20:03 avertir modérateur
* en même temps, c´est facile à dire : j´ai la version collector à 800 € avec les dialogues... personne n´est assez cinglé pour l´acheter ! même pas shadoko
- a oublié de prendre ses pillules*
et merde 800 euros de gâchés...