shadoko, la WII, je l´ai pas encore et madame_frar, elle voudra jamais de toi... elle est plus sac à mains un sac à dos ça manque de classe
OSS-117
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:43:07
+1 frar C´est juste encombrant, un sac à dos
_shadoko_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:24:17
toi tu donneras ton avis quand t´auras la classe de james!
OSS-117
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:33:52
Ni Roger Moore, ni Georges Lazenby, ni Timothy Dalton, ni Pierce Brosnan, ni Daniel Craig, ni David Niven, ni Barry Nelson n´ont ma classe
_shadoko_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:14:46
Heureusement pour eux et leurs producteurs
OSS-117
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:21:42
...
_shadoko_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:24:05
OSS-117
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:27:57
Ouais, je sais, n´en dis pas plus
_shadoko_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:32:53
Tu fais bien
OSS-117
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:34:11
Toujours ouais, merci
OSS-117
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:36:23
Mais t´es certain d´avoir bien compris ce que j´ai dis ?
_shadoko_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:40:53
Allez, au lit, une dure journée de labeur t´attend demain
OSS-117
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:46:48
Hein ? A qui tu parles ?
umbrella59
Niveau 7
08 décembre 2006 à 07:29:15
Yop! je m´apprête à aller dormir en cours(ben oui c´est la fin de semaine, je vais pas faire un effort) Enfin bref, bonne ennuie a tous et souhaitait bonne journée de sommeil Tchus!
frarou
Niveau 14
08 décembre 2006 à 10:29:00
j´ai raté la Wii...
en novembre, ce genre de truc me serait jamais arrivé... saleté de décembre !
mais bon, j´ai tant d´autres choses à faire
novembre
Niveau 18
08 décembre 2006 à 11:35:00
notre Wii
_shadoko_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:02:38
bien fait, ça vous apprendra à l´avoir avant moi!
novembre
Niveau 18
08 décembre 2006 à 13:05:44
Pour la peine, quand frar l´achetera, on y jouera plus !
Grute
Niveau 5
08 décembre 2006 à 13:16:04
Yo les gens!
I love the Pas-de-Calais...il drache comme c´est pas permis...
novembre
Niveau 18
08 décembre 2006 à 13:23:15
Mais j´y pense, mon petit shadoko tu habites où ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm