Je rentre d´un DS d´éco… Spécialement le samedi parce que personne n´a cours à ce moment-là. Le matin, en plus, histoire de faire uen crix sur la grasse matinée que je redécouvre avec joie depuis octobre. Spécialement bien loin de chez moi parce que Sciences Po n´a pas la place pour faire passer un DS à 500 personnes… 