En plein durant la fête des lumières , une fête lyonnaise qui fut gachée par cette grmbl de pluie Heureusement ça dure encore trois jours
frarou
Niveau 14
09 décembre 2006 à 20:50:51
j´l´ai faite en 2004 ! c´était tout nul
novembre
Niveau 18
09 décembre 2006 à 20:56:59
arrice en tapant du pied*
HEY !
Grute
Niveau 5
09 décembre 2006 à 21:05:40
arrive ?
arrive en marchant sur les mains*
Armenus
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:44:22
frarou Posté le 09 décembre 2006 à 20:50:51 j´l´ai faite en 2004 ! c´était tout nul
Tout à fait d´accord , mais en 2005 c´était vraiment bien Et en 2006 ça m´a tout l´air d´être aussi nul qu´en 2004
umbrella59
Niveau 7
09 décembre 2006 à 22:08:56
Et moi ma journée a été très très mauvaise
frarou
Niveau 14
09 décembre 2006 à 23:09:18
c´est bien ce qu´on m´avait dit Armenus : que d´habitude c´était mieux...
kékigna umbrella ? t´as pas eu de Wii ?
OSS-117
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:19:48
M´en fous de la Wii, je tiens à ma télé moi Et puis de toute façon je m´amuse bien avec mes amis imaginaires
_shadoko_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:21:33
Bien fait le parapluie. OSS, les amis imaginaires ça coûte cher? Parce que moi j´ai plus assez d´argent de poche là...
Grute
Niveau 5
09 décembre 2006 à 23:23:59
OSS, vas jouer aux Sims! ^^
Parapluie: Ah? Pour cause de temps pourri?
OSS-117
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:32:11
Ben j´ai beaucoup d´imagination, alors ça me coute un max, mais toi ça devrait aller
Grute, j´ai toujours dit que t´étais méchant
frarou
Niveau 14
09 décembre 2006 à 23:34:16
MDR pauv´ shadoko quand même
OSS-117
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:36:12
Il a que ce qu´il mérite
_Gnagna_
Niveau 7
09 décembre 2006 à 23:47:46
OSS-117
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:48:25
_shadoko_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:48:36
Merde, oublié de changer de pseudo .
OSS-117
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:49:26
T´es pitoyable
_shadoko_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:49:51
merci le lamentable
OSS-117
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:52:37
De rien (pour une fois que c´est moi qu´on remercie )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm