Alors non seulement tu bosses pas, mais en plus t´es toujours en vacances ! Ca mérite un 
C´est vrai quoi, c´était quand tes dernières vacances, y´a un mois ?
Moi c´était en août, et j´aurai cinq jours entre Noël et le jour de l´An, pas plus 
(je n´attends aucune compassion de votre part, bande de jeunes, mais au moins, ne vous moquez pas. Ou plutôt, posez vous la question, est-ce que moi, dans la même situation, je me moquerais de vous... non oubliez
)