bon je rentre a la maison bonsoir et bisous a tous moi demain greve ou pas je travaille : )))
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:30:35
bonsoir et bisous .
The-Death-Hell
Niveau 9
17 mars 2003 à 18:31:20
slt Claing
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:32:43
slt
The-Death-Hell
Niveau 9
17 mars 2003 à 18:37:07
alor vous allez bien tt le monde moi ouai ( mais tt le monde sans fou lol. ses vrai ? sniff )
Goldenbast
Niveau 7
17 mars 2003 à 18:39:03
Mais non on s´en fou pas ! ; )
The-Death-Hell
Niveau 9
17 mars 2003 à 18:42:42
merci je suis ( sniff ) content
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:42:57
Claing Posté le 17 mars 2003 à 18:24:53 oui et toi
c´est toi qui ne répond pas
Goldarrow
Niveau 8
17 mars 2003 à 18:54:52
bajar!
Goldenbast
Niveau 7
17 mars 2003 à 18:57:43
Tiens, j´ai pris 1 ans de plus ! : D
The-Death-Hell
Niveau 9
17 mars 2003 à 18:59:11
ouai dsl
Goldarrow
Niveau 8
17 mars 2003 à 18:59:49
a bon???quand???
bon aniversaire golden
Goldenbast
Niveau 7
17 mars 2003 à 18:59:55
Ouaih, merci ! : ( (
Goldenbast
Niveau 7
17 mars 2003 à 19:00:54
Merci Goldarrow ! ^_^
Goldarrow
Niveau 8
17 mars 2003 à 19:02:57
QUESTION a anticopy:
j´ai beau cherché,je ne vois pas pourquoi les topic en majuscule sont efffacé.ils font que d´etre en maj et il prenne pas plus de place,ou es le prob???
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:06:24
maj = cri
The-Death-Hell
Niveau 9
17 mars 2003 à 19:06:38
le fait est ke sinon les autre vont faire pareille est apres plus de place ( flood ) et ses la merde
Goldarrow
Niveau 8
17 mars 2003 à 19:08:21
MON DIEU les titre en majuscule sont un vice,il faut les eliminer
a propos,ca fait longtemps que j´ai pas vu anti
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:10:41
il était là ce midi
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:21:14
c´est re calme -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm