Ben apparement ça à l´air tout con , suffit de brancher l´adaptateur broadband prévu à cet effet et de se procurer un cable "jesaisplusquoi" , le tout pour 74 € ( quand même) et en principe le reste se fait tout seul , je vais ENFIN pouvoir jouer à PSO en ligne ! !!
claing
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:29:22
moi je dois installer dans le DD de la xbox le xbox live, ensuite me connecté, étant donné que j´ai un modem usb je branche le modem à l´ordi et l´ordi à la console par un cable RJ 45 ( non fourni dans le pack ) et tout devrait marché OR ça ne marche pas . :D
claing
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:32:26
dis moi anti, tu as toujours heroes IV ?
Anticopy
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:50:14
Oui oui il est installé !
claing
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:51:09
tu voudras te faire massacrer un jour ? O:)
Goldenbast
Niveau 7
16 mars 2003 à 21:54:47
Salut Anti, salut Claing !
claing
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:17:23
grrr il ne réagit pas
Angel60
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:20:40
Salut anti ^^ Resalut claing ^^
"Claing Posté le 16 mars 2003 à 21:51:09 tu voudras te faire massacrer un jour ? O:)" Je comprends maintenant pourquoi tu m´as demandé si je l´avais ! ! ; ))
Bon je vous dis bonne nuit et à demain !
claing
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:22:07
c´est juste pour le provoquer lui donner l´envie de jouer
phoenix1987
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:31:24
bon bonne nuit tout le monde demain je ne serai pas le premier sur le matin alors a demain midi
Angel60
Niveau 10
17 mars 2003 à 07:29:42
Salut tout le monde ! !
The-Death-Hell
Niveau 9
17 mars 2003 à 08:01:07
il est 8H01
The-Death-Hell
Niveau 9
17 mars 2003 à 08:11:57
sllt les gars ( et les filles bien sur ) vous allez bien ?
The-Death-Hell
Niveau 9
17 mars 2003 à 08:14:31
au fait monssieur le moderateur, je voudrait savoir si il est possible, d enlevez le message disant : vous venez de cree un topic attendez 3 minute avant de postez un nouveau message . ( ou truck dan le genre) et donc voila. est ce possible, on fera au vote si oui ?
phoenix1987
Niveau 10
17 mars 2003 à 08:17:30
un epit bonjour a tout le monde
julien premier sur la rapiditer bien sur!!!!
The-Death-Hell
Niveau 9
17 mars 2003 à 08:25:42
au fait monssieur le moderateur, je voudrait savoir si il est possible, d enlevez le message disant : vous venez de cree un topic attendez 3 minute avant de postez un nouveau message . ( ou truck dan le genre) et donc voila. est ce possible, on fera au vote si oui ?
The-Death-Hell
Niveau 9
17 mars 2003 à 08:26:52
il y a personne ses mort
Angel60
Niveau 10
17 mars 2003 à 08:41:39
Non il n´est pas possible de le retirer , en fait c´est pour limiter le flood.
The-Death-Hell
Niveau 9
17 mars 2003 à 08:59:41
a ok mtn je sais
The-Death-Hell
Niveau 9
17 mars 2003 à 09:03:03
moi jai cour a 9H30 et vous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm