CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Angel60
Angel60
Niveau 10
17 mars 2003 à 09:04:57

Ah enfin ! !! Cette bande d´idiots de la poste qui devait me livré mon splinter cell en collissimo suivi c´est a dire en 24h viennent de me l´apporter , je précise que j´ai passé la commande il y 3 semaines et demi............

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
17 mars 2003 à 09:12:41

a can meme, bon moi je vais en cour, a 1h environ

loloh
loloh
Niveau 10
17 mars 2003 à 09:20:01

Salut à toutes et à tous! ^_^

mauvius
mauvius
Niveau 8
17 mars 2003 à 10:16:31

Salut tous les gens.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 mars 2003 à 10:34:14

j´ai réussi a tout lire lol

bon claing j´espere que tu vas réussir a faire fonctionner ta live : )))

Alors julien toujours le dernier et le premier : D

Bonne journée et bisous a tous

loloh
loloh
Niveau 10
17 mars 2003 à 10:44:41

salut belle fleur! ^_^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 mars 2003 à 10:45:18

Bonjour ! Il y a du soleil , surtout ne sortez pas les vampires !

loloh
loloh
Niveau 10
17 mars 2003 à 10:47:20

salut Anti!
donc meme en Belgique il fait beau!
Comme quoi, tout arrive! : ))

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 mars 2003 à 10:53:03

lol

bonjour et bisous loloh

smack anti ( alors la couette était confortable) : ))

loloh
loloh
Niveau 10
17 mars 2003 à 10:56:50

Au fait Anti, g une question d´ordre technique!
Lorsque tu effaces un topic, c toi qui le fait ou tu envoies une alerte chez jv.com et ils s´en chargent???

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 mars 2003 à 10:59:05

je peux te repondre loloh c´est anti qui peux le faire : ))))

et qui le fait

si nous avertissons avec l´icone en bas a gauche ( avertir.....) c´est jv.com quant il on le temps.

: ))

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 mars 2003 à 11:00:32

si on veut que ce soit anti, on lui envoye un mail ( en haut de ce topic dans son pseudo tu as son mail) : ))

loloh
loloh
Niveau 10
17 mars 2003 à 11:04:38

merci Orchidee! : ))

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 mars 2003 à 11:30:44

Merci Orchidée : )
Smack aussi ! Mon dieu , j´ose pas sortir avec ce soleil ! C´est qu´on a pas trop l´habitude de ce genre de phénomènes naturels chez nous , c´est impressionnant quand même : p

ShawshanK
ShawshanK
Niveau 6
17 mars 2003 à 12:17:55

salut atous

angel60 sorry mais y´a toujours pas moyen de Dl ton super patch ! !
a tu des nouvelles quand je l´ai DL y´a juste une fenetre dos qui souvrent et po de balle y´a rien qui se passe ? ??

shawshank

claing
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 12:36:17

mici et bonjour orchidée, ce n´est pas le xbox live qui déconne, c´est mon partage de connexion, j´ai suivi à la lettre leurs instructions sur leur site ( http://www.xbox.com/fr je crois )
il me demande faire plusieurs choses diverses ( je m´exprime mal, je sais . :p ) pour ensuite faire un clique droit sur tel chose et aller dans l´onglet avancé, or il n´y en a pas, alors je vais appeller le service d´aide ( qui ne va sûrement pas m´aider ) de microsoft !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
17 mars 2003 à 12:43:42

bonjour et désolée pour toi claing bon courrage

: ))

claing
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 12:46:04

encore merci . :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 mars 2003 à 12:47:19

Claing si vraiment le Xbox live ne veut pas de toi mon coeur te reste ouvert ainsi que mon épaule pour soutenir ton âme chagrine ; )

claing
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 12:49:14

il dit ça pour me faire oublier le défi que je lui ai lancé hier soir, lâche !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment