mici et bonjour orchidée, ce n´est pas le xbox live qui déconne, c´est mon partage de connexion, j´ai suivi à la lettre leurs instructions sur leur site ( http://www.xbox.com/fr je crois )
il me demande faire plusieurs choses diverses ( je m´exprime mal, je sais . :p ) pour ensuite faire un clique droit sur tel chose et aller dans l´onglet avancé, or il n´y en a pas, alors je vais appeller le service d´aide ( qui ne va sûrement pas m´aider ) de microsoft !