je viens de revenir bonsoir à ceux qui sont encore là
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:49:29
re viking .
Viking_funboy
Niveau 9
17 mars 2003 à 21:51:53
tjs là au poste? au fait merci pour les épaulettes en verre je vais aller voir
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:53:25
de rien . et vi, je m´ennuie un peu en ce moment
Viking_funboy
Niveau 9
17 mars 2003 à 21:55:24
ah c sur que avec les cours il y a moins de monde sur le forum...
Viking_funboy
Niveau 9
17 mars 2003 à 22:00:24
phoenix est parti?
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:04:43
hélas
Viking_funboy
Niveau 9
17 mars 2003 à 22:05:38
mai moi je suis là... ( qd on se connaitra mieux je sais que tu prendra ce genre de phrase avec plus de joie lol)
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:12:32
lol
Viking_funboy
Niveau 9
17 mars 2003 à 22:24:17
bon j´y vais désolé de ne pa avoir réussi à te faire sortir de ton ennui Claing mais on se dit a+ pour un nvel essai lol
allez A+ tout le monde
viking premier sur la nuit ( euh g copié sur quelqu´un là LOL)
Goldenbast
Niveau 7
17 mars 2003 à 22:34:41
A+ viking_funboy
phoenix1987
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:45:22
bonne nuit tout le monde
julien premier sur rien ( car mon avocat ma piquer ma replique et je ne vais pas lataquer en justice ) bien sur!!!!!!!!!
: ))
The-Death-Hell
Niveau 9
18 mars 2003 à 08:06:42
bonjour a tous vous allez bien ?
The-Death-Hell
Niveau 9
18 mars 2003 à 08:08:08
bon je doiqs partir en cour ( 8H30-12H30 ) je revien ver 1H @+ les gars ( et les filles bien sur).
phoenix1987
Niveau 10
18 mars 2003 à 08:32:42
ahahahhaahhahaha moi jai pas cour c la greve
bbbboooooooooooonnnnnnnnjjjjjjjjjoooooouuuuurrrrr
tout le monde julien premier sur le matin bien sur!!!!!!
Viking_funboy
Niveau 9
18 mars 2003 à 09:23:15
Moi aussi g pa cours parce que les "futurs juristes en colère" de Paris XII continuent la grève ( pour ceux qui ont lu le parisien ces jours ci)
Bref bonjour à tous
phoenix1987
Niveau 10
18 mars 2003 à 09:26:18
bonjour maitre
lord_ambrosius
Niveau 10
18 mars 2003 à 09:28:58
! Vive la grève lol !
Viking_funboy
Niveau 9
18 mars 2003 à 09:31:14
de toute façon si on n´est pa camionneur ou cheminot, l´impact des grèves n´avoisine le Zéro alors... J´y crois pa trop aux grèves...
Salut julien et les autres
Big_Troll
Niveau 10
18 mars 2003 à 09:36:19
Hello à tous...
Bordel absent le lundi et donc mégaboulot à rattraper bouhouhou...
Comment-y vas?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm