Claing Posté le 16 mars 2003 à 21:32:26 dis moi anti, tu as toujours heroes IV ?
Anticopy Posté le 16 mars 2003 à 21:50:14 Oui oui il est installé !
Claing Posté le 16 mars 2003 à 21:51:09 tu voudras te faire massacrer un jour ? O:)
ça chéri . :p
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 13:09:25
aloooooooooors . :p
phoenix1987
Niveau 10
17 mars 2003 à 13:11:13
a mon avie il est parti ( c sa lamour)
Goldenbast
Niveau 7
17 mars 2003 à 13:12:09
C beau quand même ! : ´)
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 13:14:10
très
Anticopy
Niveau 10
17 mars 2003 à 13:22:39
Haaaa j´avais pas vu ! Alors là je te répond : oui !
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 13:26:02
je te rappelle mon mail pour s´arranger d´une date car je dois aller travailler, bonne après midi .
bisous chéri . :$
Anticopy
Niveau 10
17 mars 2003 à 13:52:21
C´est noté !
loloh
Niveau 10
17 mars 2003 à 15:01:33
hmm... bien calme quand meme! bon ben up alors.
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 16:02:52
C´est qui goldenbast ?
il a demandé à faire parti de mes contacts.. . :/
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 16:38:49
c´est calme
loloh
Niveau 10
17 mars 2003 à 16:51:52
trés calme!
phoenix1987
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:01:01
sa me rappelle des film ou ils disent souvent
apres le calme c la tempetes
re tout le monde
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:04:34
après le calme vient la tempète
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm