oui c sa javait oublyer depuis tout a lheure je chercher quel etait la citation exacte
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:19:52
.
Exanos
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:20:12
Salut tt le monde ! !!
loloh
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:21:25
salut Exanos!
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:22:42
salut
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:28:39
denouveau calme
orchidee50
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:36:23
bon un peu de boulot mais je m´aperçois que c´est vraiement calme : )))))
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:37:15
calme de chez calme
Exanos
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:40:43
me revoila , je vien de changer la couche de mon frère ( 1 an ) , y´a personne ici , c´est pareil sur bcp de forum . ..
: )
loloh
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:44:02
en voilà un jeune homme responsable! lol
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:44:22
ou contraint . ;)
Exanos
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:45:45
non , responsable , je suis tt sul jusque a 10 h , je doit m´en occuper : )
lu loloh et Claing , zavé oublier : )
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:47:54
.
phoenix1987
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:50:46
moi aussi je doit m OQP de mes petit frere mes les couches sont depasser
Exanos
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:50:54
bon , je vais le doucher , l´occuper , lui faire a manger , lui donner a manger , jouer avec lui et l´occuper et a 8h , le coucher , @ demain peu être : )
PS : vive la grève , je fait 2 h / 3 h : )
loloh
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:53:23
bon courage Exanos! ; )
phoenix1987
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:58:35
VIVE LA GREVE NATIONNALE
julien premier qui na pas cour demain bien sur!!!!!!!!!!!!!
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:59:48
moi je travaille : /
The-Death-Hell
Niveau 9
17 mars 2003 à 18:22:12
slt les gars ( et les filles bien sur ) vous allez bien ?
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:24:53
oui et toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm