bon clain quand est ce que tu vas me dire pourquoi t´a mis sur mon topic que j´etais "enervant"
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:36:33
tu as vu ton topic ? 10 posts sur le même sujet, 2 minutes après l´avoir posté tu demandes, pardon, tu supplies qu´on te vienne en aide, en hurlant " OU VOUS ETES LES GARS ? ? " c´est extrêment énervant
Viking_funboy
Niveau 9
17 mars 2003 à 20:12:26
moi je viens d´arriver je suis là... si il reste encore des gens!
Viking_funboy
Niveau 9
17 mars 2003 à 20:17:26
ah personne n´est là pour l´instant snif
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:33:58
me revoilà
Viking_funboy
Niveau 9
17 mars 2003 à 20:35:51
ah salut claing!!
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:41:39
tu vas bien viking ? .
feysis
Niveau 9
17 mars 2003 à 20:50:12
eh claing si tu pouvais aller juste jeter un petit coup d´oeil au topic portant ton nom et le mot wampas,g repondu a tes messages
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:52:03
moi aussi
phoenix1987
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:53:19
re tout le monde mon avocat et toujour la ? ?vinking je doit te payer tu me fait un prix
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:07:12
re phoenix
marabounta
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:10:52
y a pas grand monde en ce moment sur le forum, et je doit tenir éveillé jusqu´a demain matin, c´est pas drôle
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:11:34
14.000 ^^
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:14:37
pourquoi dois tu faire une nuit blanche marabounta ?
marabounta
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:17:38
ben je bosse; je peut partir d´un instant a l´autre en mission mais entre j´attend, et je peut pas jouer sur ce pc antédiluvien
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:21:50
bonne soirée et bon courage alors .
ellessar_m
Niveau 6
17 mars 2003 à 21:42:34
hello je fais juste un bonjour nostalgique en pensant au longue heure passée sur ce forum. aaaaaaaaaaaaaaa...
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:43:16
bonsoir .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm