Bonsoir à tous !
Claing navré pour toi...par contre aujourd´hui j´ai appris que je pouvais connecter ma gamecube à mon modem cable de mon pécé via un appareil , le "broadband" , et ca c´est vraiment une bonne nouvelle ! !! Par contre pour trouver un navigateur pour la gamecube ca va être du sport...