slt je vien de prendre ma douche mais tt le monde sans fiche
Exanos
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:17:24
: p
The-Death-Hell
Niveau 9
16 mars 2003 à 10:17:25
et jeudi avec une boite de conserve je me suis couper le major pas la petite coupure mais le truck ki te fait saignetr pendant 2 heure. et tt le monde sans fiche encore
lord_ambrosius
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:18:03
Moi je m´en fout sauf si tu m´décrit où t´as fait passé la savonnette, chère friandise...
lord_ambrosius
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:19:01
Ca va filer la barre à hexagone ( hin hin hin) ça le sent(iment d´êêêêêêtre èmééééé)
Exanos
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:19:43
bon , je vais vous laissez dans votre discution mafois . .. * sans comentaire * . .. je m´éclipse sur d´autre topic . ..
lord_ambrosius
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:21:23
Du genre les tocpics ? ??
el_rapha
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:21:59
Je suis de retour, pour veux jouer un mauvais tour ! !! MWAHAHAHA
La team rocket, plus fort que... euh non, c´est les pokémons ça !
Exanos
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:23:07
lut el_ , quoi de neuf ? !?!?!?
o_O
lord_ambrosius
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:43:30
rien q´du vieux lol !
Anticopy
Niveau 10
16 mars 2003 à 11:05:40
Jour tout le monde !
Exanos
Niveau 10
16 mars 2003 à 11:07:13
kikou anty ! !!
phoenix1987
Niveau 10
16 mars 2003 à 11:17:51
lut anti alors ta dormi pendant tout ton samedi ? toi quand tu fait la grasse matiner c pas pour rien
lord_ambrosius
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:08:55
Slt, @+
Exanos
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:09:29
@@@@++++
claing
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:18:13
´zour .
phoenix1987
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:29:26
re tout le monde
el_rapha
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:29:51
oh yeh
Exanos
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:57:21
up et re tt le monde ! !!
feysis
Niveau 9
16 mars 2003 à 14:51:27
eh claing j´aimerais bien comprendre pourkoi je suis "enervant"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm