CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:37:49

Hein! Hein! Nath nous fais des cachoteries....

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:43:36

yep, un petit achat qu´on a fait avec mon homme... ms qui pour l´instant sert à rien... je vous laisse deviner, ça mettra un peu d´ambiance ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:44:57

Un achat ?
Bon, euh....ca a voir avec l informatique ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:46:52

Si c est un truc "secret" se doit etre un truc spécial...hum.....je vois pas ^^
(voix basse)C est un truc coquin ?
Te met pas en colere einh !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:47:42

ouh je sais !
C est un cadeau pour beau-papa ou belle-maman !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:48:56

Tu es là Nath ?
Comment veux tu que l on devine si tu ne nous dit pas oui ou non ?
Je réfléchit mais vraiment je vois pas....

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:49:49

Nath un petit achat qui ne sert à rien pour l´instant.............. Ne serait pas un magnétoscope? ou un lecteur (enregistreur) DVD? vu que tu as des soucis avec ta télé (si je me souviens bien?!?) Je chauffe???

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:50:01

petit rapport avec l´info

c pas coquin

c un "cadeau" pour mon homme et moi, rien à voir avec ses parents

sorry ms je me mets à jour sur le forum arcanum en meme tps et je lis ici, po facile! ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:52:00

Une new télévision !
La tienne a des probleme !

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:53:32

non, la tv va bien, par contre mon magnéto est en réparation : -p

ms c tjs pas ça!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:57:00

Euhh pffff je sais pas moi...
Des tickets pour un concert de je-sais-pas-quoi ?
Euh un réveil pour que le matin tu viennes nous rejoindre plus tôt ?
Un micro onde ?
Une pendule ?
Un canapé ?
Un new lit ?
Pffff ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:58:45

Un vélo ?
Un tapis ?
Un magazine ?
un radiateur pour que tu ne te cailles plus les miches dans ton lit ?
Pfff ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:01:17

Un vélo d appartement ?
Un tapis roulant ?
Des halteres ?
Euhhh pfff ?
Un film ou un DVD ?
Pfff ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:01:30

peut on savoir dans quelle piece se situe ton achat pour avoir une idée???

Sinon je pense aussi à une voiture d´occase pour toi quand tu auras trouvé ton boulot???

Un Masseur du 13ième orteils??? Un bain douche aux champignions??? Un troisième ordinateur relié réseau pour votre futur enfant??? Un appareil qui te sert à te jeter du lit??? Une Hache de la mort qui tue à Morro??? Une dynamo connecté à l´ordinateur pour prévoir les coupures de courants???...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:03:03

Un livre sur le Kamasoutra ?
Un livre de cuisine ?
Une poubelle ?
Un meuble pour lapart´ ?
Pffff ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:04:36

Un scanner ?
Une imprimante ?
Un scooter ?
Une mob´ ?
Une moto ?
Un ésclave premier choix ?
Un animal ?
Pff ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:05:33

Des tickets pour un concert de je-sais-pas-quoi ? non, ms je v prochainement à un spectacle, cool! (rien à voir)
Euh un réveil pour que le matin tu viennes nous rejoindre plus tôt ? non
Un micro onde ? j´en ai déjà un, ms je supporte pas les micro ondes!
Une pendule ? pas besoin
Un canapé ? j´en ai déjà un, très confortable!
Un new lit déjà un aussi

Un vélo ? g nulle part ou le ranger!
Un tapis ? pas besoin
Un magazine ? pas besoin, g le net!
un radiateur pour que tu ne te cailles plus les miches dans ton lit ? fait bien chaud chez moi!

Un vélo d appartement ? non, pr ça je v à la salle de sport!
Un tapis roulant ? idem
Des halteres ? idem
Euhhh pfff ? non, c pas ça
Un film ou un DVD ? g eu un dvd en cadeau avec mon achat, ms ct pas ça le but de l´achat!
Pfff ? tjs pas!

peut on savoir dans quelle piece se situe ton achat pour avoir une idée??? --> ds le salon, ms ça va peut etre monté ds le bureau

Sinon je pense aussi à une voiture d´occase pour toi quand tu auras trouvé ton boulot??? --> non, g tjs pas le permis, pas utile

Un Masseur du 13ième orteils??? non, g mon homme pour ça! ; -)
Un bain douche aux champignions??? je supporte pas les champipi!

Un troisième ordinateur relié réseau pour votre futur enfant??? pas d´enfant prévu!

Un appareil qui te sert à te jeter du lit??? je me jète du lit vers ou???

Une Hache de la mort qui tue à Morro??? ça se vend pas en magasin (pas en belgique en tout cas!)

Une dynamo connecté à l´ordinateur pour prévoir les coupures de courants???... ça serait utile car la dernière fois qu´il y a eu une panne de courant, mon alimentation de pc a pas tenu le coup, g du en acheter une new

tjs pas trouvé le gars!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:06:05

Des tickets d avions pour un voyages en fin d année ?
Un sapin pour Noel ?

grrrrrrrrr aller répond Nath ou donne nous un indice quoi ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:07:06

Un livre sur le Kamasoutra ? non
Un livre de cuisine ? non
Une poubelle ? j´en ai déjà une
Un meuble pour lapart´ ? plus de place pr un enw meuble
Pffff ? tjs pas!

Un scanner ? on en a déjà deux
Une imprimante ? faudrait aussi, celle de mon homme est naze, ms c pas ça!
Un scooter ? j´iame pas ça
Une mob´ ? non plus
Une moto ? encore moins!
Un ésclave premier choix ? non, j´aime que tous les hommes/femmes soient libres et égaux
Un animal ? non,ma ciboulette me suffit!
Pff ? tjs pas!!!!!!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:07:38

Des tickets d avions pour un voyages en fin d année ? bah, paris me suffirait (Thalys, pas avion), ms non, mon homme a pas envie
Un sapin pour Noel non plus, j´aime pas ça

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment