bon, ok je le dis, c la xbox
mon homme est tombé amoureux de halo qd il l´a vu en magasin, et en plus on a chacun un lecteur DVD sur le pc, ms pas en bas sur la tv, donc now on pourra regarder les DVD depuis le canapé et plus la chaise de bureau... pour le reste il aimera surement les jeux de sports, on verra... le pb c´est que pour moi y a rien du tout ou presque comme jeux : -p
je parlais de la guerre entre consoles plus que de la guerre console/pc, car je suis allée sur le forum X box ici, et y a plus de gens pour dire "x box c de la merde" que de gens qui parlent vraiment de la console, ça me tue!!!