CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Unnom
Unnom
Niveau 5
04 novembre 2002 à 16:19:47

bien sur mon ami : ) nan je conseille une ptite gamecube c classe (c po pour les gamins) MARIO

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:20:57

Salut MASTERL

Nath ca serait pas une gamecube pour les jeux style arcade???

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:21:16

Tiens tiens toi aussi Big_Troll tu as une console de jeux ?
Laquel ?
Nath viens de rentrer dans le monde fascinant des console de jeux ^^

Unnom
Unnom
Niveau 5
04 novembre 2002 à 16:22:39

vive la gamecube : ) koi c amusant de jouer a mario nan????? ou bien un bon ptit resident evil.....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:22:40

Aller Nath, dis le nous ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:23:23

bon, ok je le dis, c la xbox

mon homme est tombé amoureux de halo qd il l´a vu en magasin, et en plus on a chacun un lecteur DVD sur le pc, ms pas en bas sur la tv, donc now on pourra regarder les DVD depuis le canapé et plus la chaise de bureau... pour le reste il aimera surement les jeux de sports, on verra... le pb c´est que pour moi y a rien du tout ou presque comme jeux : -p

je parlais de la guerre entre consoles plus que de la guerre console/pc, car je suis allée sur le forum X box ici, et y a plus de gens pour dire "x box c de la merde" que de gens qui parlent vraiment de la console, ça me tue!!!

Unnom
Unnom
Niveau 5
04 novembre 2002 à 16:23:38

allo????

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:25:01

Dob J´en ai plusieurs mais je me suis arreter à la dreamcast car maintenant les jeux sont de +en+ cher et je prefere mettre le prix d´un jeu Xbox And CO pour upgrader mon pc.... Mais bon un bon vieux RPG ou un vieux tactique game sur console ca me fait du bien de temps en temps ; -))
A+

Unnom
Unnom
Niveau 5
04 novembre 2002 à 16:25:34

la x box c vraiment de la mrd : ) c vrai kil il y a de bons jeux (HALO, PROJECT ego pour bientot etc...) mee pour une fille(NATH 8), c mieux une gamecube

MASTERL
MASTERL
Niveau 2
04 novembre 2002 à 16:25:55

ouias??

Unnom
Unnom
Niveau 5
04 novembre 2002 à 16:26:33

didons dob tu eter dja voir ma maison : ) vas y donne moi ton avis

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:27:09

lol c est normal que les purs joueurs consoleux n aime pas la X box, c est une console a Billou (Bill Gates pour les nuls), donc forcement ca leurs fait mal de savoir que la X box va défoncer la plupart des autres consoles et surtout que Billou descide de s attaquer au marcher des consoles...
Je suis un pro pour ca moi : -D
Tout les mois j achete 11 magazines pour console et 3 pour pc !

MASTERL
MASTERL
Niveau 2
04 novembre 2002 à 16:27:18

OUI VIVE LA GAME CUBE!!!
la Xbax<aux chi...s!!lol

MASTERL
MASTERL
Niveau 2
04 novembre 2002 à 16:29:37

! !!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:29:39

Bof, tu avais raison Nath, a peine a ton dit le mot X box que tout le monde se met a la huer ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:31:52

ok, on change de sujet, moi g jms était aussi heureuse que du temps de ma super nintendo, de zelda et de secret of mana : -P les consoles ça me dit plus rien now! surtout, comme le dit big_troll, au prix d´un jeu!!! lol!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:32:17

Mouais enfin laissons les criers...
A demain à tous
Bonne soirée
Bon jeu
@+

Unnom
Unnom
Niveau 5
04 novembre 2002 à 16:33:42

bon je go ossi bye bye all @+

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:34:53

bye big_troll
bye unnom

à demain!

dob, si tu lis ça now, je v faire qq trucs, je quitte ici pr l´instant, à plus! ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:35:25

A demain Big_Troll : -D

(il pleure) Ahhh mon dieu, secret of mana, que c étais bon , et Zelda 3 aussi ^^
Nath, si tu ai comme moi, un amoureux des vieux jeux de role, pourquoi ne télécharge tu pas les jeux que tu as tant aimé ?
Moi c est qe que je fais ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment