a ce que j´ai cru comprendre, c´était du fait, qu´une fois le tescs lancé, tu sauvait d´abord le mod avant de lancer l´esm... alors que, je pense, il est plus préférable de d´abord loader l´esm, faire son mod et sauver les modifs, qui sait, c´est ptetre pas ca, j´ai pas testé le mod du site...