CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 novembre 2002 à 08:55:37

Salut à tous et Up

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 10:07:34

Yes Nath, c était fini la tv hier soir, j allais quand même pas me coucher sans dire bonne nuit : -
)
J ai....j ai pas....j ai pas encore reçu l ADSL bouhhhhhhhhhh je veux l ADSL ! !!! Fu*** de facteur ! Bouhhhhh je veux mon Adsl.....snifff^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 novembre 2002 à 11:11:57

Voila des news tirés du magasine Pc team:

L´extension du jeu The elder Scrolls III Morrowind sera disponible en Europe au mois de Novembre. Il s´agira tout d´abord de la version anglaise. La mouture française pointera le bout de son nez au mieux au début de l´année 2003 (Temps de traduction, vacances, fêtes de fin d´années, etc...). The elder scrolls III : Tribunal ajoutera de nouveaux élements au monde de morrowind et pourra se jouer sans qu´il soit necessaire d´avoir terminé le jeu de base. Outre les nouveaux lieux à visiter (capitale, ville, donjon), les joueurs découvriront des créatures inédites (gobelins, seigneurs liches...) ainsi que de nouvelles armes et armures. Notons aussi que l´interface de jeu sera légèrement modifiée et qu´il sera possible de faire figurer des anotations sur les cartes. Espérons que cette expansion corrigera les nombreux bugs et autres quêtes bloquées de la version française. Aujourd´hui, ce sont les joueurs qui perfectionnent le jeu en concevant des modules d´upgrade. Pourquoi ne pas attendre les patchs officiels me diriez vous? Voici deux bonnes raisons, vous choisissez celleque vous voulez : 1 - Les patchs officiels ne sortent qu´au compte-gouttes. 2 - Les joueurs ont acheté un programme et veulent y jouer.

Voila Bonne lecture
A+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 11:12:53

Tu te répéte ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 novembre 2002 à 11:27:02

tant mieux big_troll pr la répète, je voulais dire que cet article résume tout, c bien! ; -)

et qu´il nous laisse encore au moins deux mois pr la VF (le tps comme dit dob d´avancer ds le jeu!) j´espère juste que les possesseur de la VO de MOrro qui achèteront l´add-on ce mois ci vont pas trop déserter le forum ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 12:24:01

Bonjour Nath : -D
Bien dormie ?
Je suppose que oui ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 novembre 2002 à 12:26:19

bien, oui, par contre je m´inquiète du fait d´arriver à dormir 12h sans m´arrêter (sans me réveiller koi!) ça me stresse! ce matin g été réveillée par le téléphone, sinon je serais encore ds mon lit... je sais pas si c parce que je suis fatiguée en ce moment (je fous pas grand chose) ou si c un raz le bol moral de savoir que de tt façon qd je me lève g rien à faire, ou que d trucs de merde...

c grave docteur???

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 novembre 2002 à 12:27:47

bon, sur ce je v m´habiller (euh, je suis pas toute nue hein qd meme!) et mettre la table, mon homme va rentrer : -p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 12:33:12

Eh éh Nath tout nue , j imagine ; -D
Bah, moi aussi je dors beaucoup, normalment je suis censé me lever a 7h pour mes cours, en temps normal c est rare que je me leve avant 10h......ca doit etre a cause du mauvais temps !
Moi je dors beaucoup plus lorsqu il y a un temps pourri !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 12:41:30

Au faite il fait beau chez toi Nath ?
Moi y a un temps pourri qui démoralise...
Moi je m habille casiment jamais le matin, c est vrai quoi, pourquoi s habiller si on sait que l on va passer sa journée a la maison ?
Pis de tout facon moi je me sens mieux en bas de pyjama + t-short , je me sens plus alleze (?) pour etre avec vous....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 12:51:38

Bon, vu que Big_Troll va faire miam miam et que Nath fais de bons p´tits plats a son homme moi je vais aller me faire ce que je sais faire de mieux......des hamburgers ^^

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
04 novembre 2002 à 12:53:15

LUUUUUUUUUtt lezs mecs ! !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 12:55:45

Et les filles Babe ?
Tu as oublié de dire "LUUUUUUUUUtt lezs mecs ET les filles"
Petit malpoli va : -D

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
04 novembre 2002 à 12:56:19

LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTT les filles (Il est + long jme rattrape ! !)

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 novembre 2002 à 14:20:13

lut´ babe ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:28:13

Bon, je vois que j ai pas de chance, je reviens au moment ou il n y a personnes sur le forum ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:29:46

mais si, je suis là, je viens de reevnir, pleure pas!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:32:15

Enfin Ca boube un peu sur le forum lol

Quoi de neuf Nath?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:33:53

Je pleure pas ^^
Ou du moins pas encore : -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:35:05

quoi de neuf??? euh... puis-je vous le dire??? euh??? je sais pas ; -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment