Voila des news tirés du magasine Pc team:
L´extension du jeu The elder Scrolls III Morrowind sera disponible en Europe au mois de Novembre. Il s´agira tout d´abord de la version anglaise. La mouture française pointera le bout de son nez au mieux au début de l´année 2003 (Temps de traduction, vacances, fêtes de fin d´années, etc...). The elder scrolls III : Tribunal ajoutera de nouveaux élements au monde de morrowind et pourra se jouer sans qu´il soit necessaire d´avoir terminé le jeu de base. Outre les nouveaux lieux à visiter (capitale, ville, donjon), les joueurs découvriront des créatures inédites (gobelins, seigneurs liches...) ainsi que de nouvelles armes et armures. Notons aussi que l´interface de jeu sera légèrement modifiée et qu´il sera possible de faire figurer des anotations sur les cartes. Espérons que cette expansion corrigera les nombreux bugs et autres quêtes bloquées de la version française. Aujourd´hui, ce sont les joueurs qui perfectionnent le jeu en concevant des modules d´upgrade. Pourquoi ne pas attendre les patchs officiels me diriez vous? Voici deux bonnes raisons, vous choisissez celleque vous voulez : 1 - Les patchs officiels ne sortent qu´au compte-gouttes. 2 - Les joueurs ont acheté un programme et veulent y jouer.
Voila Bonne lecture
A+